Je me réveille sous une douce chaleur sur mes lèvres. En ouvrant mes yeux je découvre mon mari qui me regarde avec tendresse.
Moi: Bonjour toi.
Jungkook: Bonjour princesse et mon petit lapin.
C'est devenue notre petit rituel du matin, un réveille en douceur, un bonjour fin et un gros bisous sur mon ventre qui a un peu grossi. Plus ma grossesse avance, plus je me sens heureuse. C'est fou.
Malgré mon bonheur infinie, j'ai un mauvais pressentiment comme on dit "le calme avant la tempête".
Aujourd'hui c'est cours de danse/yoga pour que je sois prête pour l'accouchement, Hoseok à insisté pour m'accompagner, sa risque d'être drôle de voir mon jumeau faire des positions de femme enceinte.
Sur le trajet j'ai l'étrange impression que l'on nous suit, j'y fait pas attention mais je reste méfiante. Une fois arrivé, on se place sur des balles rebondissantes. Je dois dire que pour le coup ça fait du bien. C'est vraiment bien , les personnes qui s'occupe du cours sont très gentille, elles expliquent tout le fonctionnement, quel position est plus agréable pour la nuit etc...
Hoseok ne comprend pas tout mais il me soutient et cela compte beaucoup pour moi. Il arrive pas a tenir sur la balle et en même temps il tente de draguer la prof qui a 3 enfants et mariée, désolée Hoseok mais c'est pas la bonne.
Une fois le cours terminé nous partons chercher une glace, Hoseok dit que l'on en mangé souvent quand on était petit. Puis on passe une agréable journée tout les deux, j'aimerai tellement pouvoir lui dire que je suis un vampire et que sa nièce risque de l'être aussi mais je veux pas prendre de décision sans en avoir parlé a Jungkook.
Nous décidons de faire une pause donc nous nous sommes posés sur un banc dans un parc au bord d'un lac. Si seulement toute les journée pourrai ressemblais a celle ci. Franchement qui ne rêverai pas de ce genre de vie, tout est parfait en tout cas pour l'instant.
Hoseok: T/P, je suis désolé.
Moi: Quoi? Mais pourquoi?
Hoseok: Je n'est pas su te retrouver, je n'est pas pu grandir avec toi et regarde toi aujourd'hui tu es mariée et tu attends un magnifique bébé, j'ai juste l'impression d'avoir loupé toute les choses importante de ta vie. Comme ta première dent tombé, tes premières peine de cœur, tes remises de diplômes...
Moi: Je pourrai dire la même chose pour toi, moi aussi j'ai loupé toute ta vie mais je ne reste pas bloquée sur le passé, je garde la tête haute et je ne m'en préoccupe pas. Le plus important c'est qu'aujourd'hui on soit ensemble et qu'on reste unis, tu as certes loupés ces occasions mais tu étais la pour mon mariage et tu sera la pour l'accouchement et pour le reste de la vie de mon bébé.
Hoseok: Oui tu as raison et je te promets de ne jamais plus t'abandonner je serai prêt de te donner ma vie sans hésiter.
On se prend les bras. Cela me brise le cœur de voir mon jumeau s'en vouloir pour quelques chose qu'il n'a pas fait. Après ce moment émotion, il me ramène chez moi.
Je pose mes affaires et pars boire du sang en poche que l'on a au frigo. J'ai l'impression d'être enfin moi-même, être vampire à comblé un vide en moi, je me sens tellement mieux qu'en être humain ça peut paraître bizarre mais c'est ce que je ressens.
Je m'assoie sur le canapé et regarde "Kuroko no Basket" c'est un animé beaucoup trop bien!
Moi: D'où tu piques le porte bonheur de Midorima juste pour te couper les cheveux! T'es un malade!
Jungkook: C'est Akashi, c'est pas étonnant.
Moi: AH! Tu ma fais peur chéri.
Jungkook: Désolé mais tu avais l'air tellement concentré que je voulais pas faire de bruit.
Moi: Aller vient, on va jugé ensemble de toute façon personne arrive à la cheville de mon bébé.
Jungkook: Ça c'est vrai je me débrouille bien en basket!
Moi: Désolé mon amour mais je parlais de Aomine pas de toi...
Jungkook: Sérieusement?!
Moi: Ben tu peux pas lui en vouloir d'être hyper badass et canon.
Jungkook: Donc tu le préfère à moi ton mari?!
Moi: Je rêve ou tu es jaloux d'un personnage d'animé? *rigole* Ah j'aurai tout vu dans ma vie.
Jungkook: Te moque pas!
Moi: Je ne me moque p...AH
Jungkook: QUOI?! TU va bien?!
Moi: Je...J'ai sentie le bébé...*émue*
Jungkook: C'est vrai?! *pose sa main sur le ventre de T/P* Oh oui je l'ai senti aussi!!
Voilà comment notre soirée ce termine, nous regardant Kuroko no Basket en se câlinant, jugeant les persos et kookie gardant sa main sur mon ventre pour sentir le bébé, adorable.
Nous partons en suite au lit et je m'endors avec des rêves pleins la tête.
Il fait froid, je ne sens plus Jungkook à coter de moi, il fait noir. Je peux plus bougé, je me sens observé et exposé. Je n'entends rien et c'est perturbant.
??: Réveille toi poupée.
Moi: Où suis-je?
??: Tu es de retour à la maison.
Moi: Quoi? Mais qui es-tu?
??: Sa me blesse que tu te souviennes plus de moi...
Moi: Sa ne me dit pas qui tu es.
??: Voyons chérie, tu ne te souviens pas de la personne qui ta percuté en voiture et fais vivre un véritable enfer? Je suis l'homme de ta vie ma belle.
Moi: E'Dwan...
E'Dwan: Bravo!! Tu as trouvé, tu pensais quand même pas que j'allais te laisser vivre ta petite vie tranquille avec ses enfoirés.
Moi: Comment j'ai atterrie ici?
E'Dwan: Dit moi elle était bonne la glace que tu as mangé?
Moi: Tu m'a droguée avec la glace.
E'Dwan: Encore bravo! Je savais que tu étais intelligente ma chérie.
Moi: Comment tu as osé sachant que je suis...
E'Dwan: Enceinte, je sais, tu sais je t'ai suivis et je connais tout sur le bout des doigts. Mais ne t'en fait pas tu n'aura pas à t'en préoccupé car je vais t'en débarrasser!
Moi: JE T'INTERDIT DE TOUCHER A MON BÉBÉ!!
E'Dwan: Crois tu être en position de force en ce moment? Je ne pense pas.
Je n'avais pas remarquée mais je suis suspendue par des chaînes sur chacun de mes poignets et chevilles. Je sais pas comment je vais faire.
Moi: Que sait-tu d'autre?
E'Dwan: Si je te disais tout cela ne serait pas drôle tu ne crois pas? Je veux m'amuser cela fait 2 ans que j'attends que tu te réveilles et des mois que je t'observe te faire toucher par cet enculé! Alors je compte bien prendre mon temps.
A Suivre...
---------------------------------------------------------
Salut mes Chhil's^^💕
Désolé encore pour le retard, mais soit je n'est pas d'inspiration,soit je suis occupé et pour le coup la j'ai eu le combo des deux^^
J'espère que mes histoires vous divertisse toujours.
N'oubliez pas de commentez, voter et partager^^
Aller à bientôt! Prenez soin de vous!
A plus mes Chhil's^^💕
VOUS LISEZ
SACRIFICE {JK} TOME 3
FanfictionNos deux âmes sœurs sont plus qu'heureux d'être enfin réuni et plus fort que jamais mais la menace plane toujours au dessus d'eux et deviens plus dangereux. Seront-ils assez fort pour rester en vie et pour détruire la menace? Suivez les dans leur ul...