Chapitre 3

20 3 2
                                    

Je suis enceinte...

Je...Je ne rêve pas, je tiens bien le test dans mes mains et il est bel et bien positif.

Je sens des larmes couler sur mes joues. Je vais être maman! J'y crois pas.

Je cours vers le salon pour annoncer la nouvelle à Jen.

Moi: JEN! Je suis enceinte!

Jen: C'est vrai? AH j'y crois pas, c'est fantastique!

Moi: Je...*pleure*

Jen: Et ne pleure pas.

Moi: Je suis tellement heureuse!

Jen: Bon je vais te laisser et félicitations!

Moi: Merci Jen. Rentre bien.

Jen part me laissant seule. Jungkook ne va pas tarder à rentrer et il faut que je trouve un moyen de le lui dire.

Moi: Jungkook je suis enceinte! Non trop brute. Chéri, il faut que je te dise un truc... Non trop inquiétant. Oh je sais pas comment lui dire. J'espère surtout qu'il n'ecoutera pas mes pensées sinon ma surprise tombe à l'eau.

Je tourne en rond en attendant qu'il rentre. Je stress, j'espère qu'il va être aussi heureux que moi.

Quelques minutes plus tard, Jungkook rentre enfin à la maison. C'est le moment.

Il me remarque, me sourit et me prend dans ses bras.

Jungkook: Salut toi.

Moi: Salut, tu as passé une bonne journée?

Jungkook: Oui, on a beaucoup travailler et toi?

Moi: Euh... Oui ça va.

Jungkook: Tu me l'a fait pas a moi chérie.

Moi: Écoute tu sais que je passe pas par quatre chemins donc je vais y aller franco.

Jungkook: Dit moi, je t'écoute.

Je l'amène sur le canapé, je fixe ses magnifique yeux noir et je prends ses mains et les poses sur mon ventre.

Moi: Je suis enceinte Jungkook.

Ce dernier balance ses yeux de mon ventre à mes yeux puis ils s'ecarquillent avec des étoiles dedans.

Je vois des larmes au coins de ses yeux. Un grand sourire ce dessine sur son visage et il me prend dans ses bras et me soulève en tournant sur lui même.

Jungkook: Je vais être papa!!

Moi: Oui et moi maman! *pleure*

Jungkook: Tu n'aurais pas pu me rendre plus heureux.

Il me pose sur le sol mais me garde toujours dans ses bras.

Jungkook: Depuis quand?

Moi: Je viens de le savoir mais la dernière fois qu'on l'a fait c'était pendant la lune de miel.

Jungkook: Tu me dira je t'avais bien fatigué se soir là.

Moi: *rire*

On passé notre soirée à se câliné et Jungkook caresse sans cesse mon ventre et à lui parler ce qui me fait grandement sourire.

Quelques semaines plus tard

SACRIFICE {JK} TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant