Chapitre 6

13 2 0
                                    

Après être sortis du bar, nous nous sommes dépêchés de rejoindre la voiture et vite partir de cet enfer. Wonpil se met côté conducteur et Andréa côté passager, avec Jungkook nous nous mettons derrière et nous partons. Je me cale contre Jungkook heureuse de retrouvée mon mari, je mets ma tête contre son cou et je m'endors me sentant en sécurité et la main de mon mari sur mon ventre.

Je me réveille et observe autour de moi, je suis dans ma chambre donc tout ça n'était pas un rêve. Je me sens encore faible et fatiguée. Pendant que j'essaye de remettre de l'ordre dans ma tête, la porte s'ouvre et Jin apparaît. Voyant que je suis réveiller, il pose le livre qu'il avait dans ses bras et fonce sur moi et me prend dans ses bras. Retrouvé un endroit si familier fait tellement du bien.

Moi: Je suis trop contente de te revoir.

Jin: On a eu tellement peur, on ta cherché absolument partout et on a cru que l'on t'avait perdue.

Moi: Cela fait combien de temps que je dors?

Jin: Cela fait une semaine, on commençais à désespéré et Jungkook déprimé et s'en veut beaucoup.

Moi: Où est-il?

Jin: En bas, attend je vais le cherché.

Sur ses mots, Jin m'embrasse sur le front et part cherché mon mari. Une semaine que je dors, je dois admettre que je me souviens de combien je suis resté dans cet enfer avec E'Dwan. Je baisse mon regard vers mon ventre qui a un peu à grossir. Oh... Je suis tellement désolé mon amour tu as du être tellement secoué par tout ses évènements, je te promets qu'avec papa, Wonpil et Andréa on retrouvera le méchant et on s'en débarrassera pour que nous puissions vivre notre vie parfaite à tes côté. Pendant que je caresse mon ventre, la porte s'ouvre sur Jungkook. Me voyant réveillée, il se jette dans mes bras et lâche quelques larmes.

JK: Tu es enfin réveillée, mon dieu j'ai eu peur. Comment tu te sens?

Moi: Je suis affamée mais et le bébé il va bien?

JK: Le bébé va très bien, je suis sur que se sera un guerrier ou une guerrière comme sa mère et oui je suis pas venu les mains vides, j'ai pris du sanglier que j'ai trouvé.

Moi:  J'ai eu plus peur pour le bébé que pour moi et pas de soucis je vais descendre pour mangée.

JK: Non, tu restes ici tu es encore beaucoup fatiguée.

Moi: D'accord mais vite je dois nourrir 2 personnes moi.

Mon mari m'embrasse et descend me cherché à mangé. Plus j'y pense et plus je me dis que l'on devrait vraiment parlé de notre nouvelle nature à nos proches. C'est vrai non? Je pense qu'ils ont le droit de savoir.

Jungkook revient avec la poche de sang, quel bonne odeur! C'est fou quand on y pense, je me sens plus moi même en temps que vampire que humaine et contrairement à ceux que les gens pensent nous pouvons sortir en pleins jours, certes on est pas très à l'aise mais on fini pas en barbecue.

Mon mari vient s'assoir à côté de moi dans le lit et me tend la poche et sans plus attendre je bois. E'Dwan va payer pour tout ce qu'il a fait. Je sais ce que l'on doit faire, ce que l'on aurait du faire depuis bien longtemps mais j'étais trop innocente pour cela mais ça va changé dès maintenant!

Moi: Jungkook?

JK: Oui chérie?

Je tourne ma tête vers lui le regardant avec détermination.

Moi: Apprend moi à me battre!

JK: Bien sûr mais pourquoi?

Moi: Je veux tuer E'Dwan!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SACRIFICE {JK} TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant