Nous sommes dans l'avion et je peux pas m'empêcher de regarder le paysage. J'ai toujours aimé voyager et encore plus dans un avion. Jungkook dort sur mes cuisses et je lui caresse les cheveux. Je suis Madame Jeon, j'en reviens pas, imaginez vous à ma place c'est le rêve.
Je ne peux pas m'empêcher de pensée à tout ce qu'on a traversés, au départ j'étais qu'une simple jeune femme venant de finir mes études et qui a eu l'incroyable chance d'avoir rencontré 7 merveilleux garçons qui sont de suite devenus ma famille. Malgré les noirceurs qui sont venus à notre rencontré a cause de moi, on a toujours su se retrouver. Tout ça c'est de ma faute, sans moi ils auraient eu une vie beaucoup plus facile.
Jungkook: Tu sais que j'entends tes pensées chérie.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire?
Il se redresse et me caresse la joue.
Jungkook: Rien n'est de ta faute, tu nous a tous apporté la joie et le bonheur. Tu es tout ce que j'ai rêvé. Une vie mortelle sans toi me brise le cœur mais une éternité a tes côtés et tout ce que je souhaitais et maintenant j'ai l'éternité, je t'ai toi, j'ai besoin de rien d'autre.
Moi: Qu'est-ce que je ferai de vous Monsieur Jeon?
Jungkook: Je ne sais pas Madame Jeon.
J'ai passée le reste du trajet a demandé à Jungkook ou nous allons faire notre nuit de noces mais il n'a pas craché le morceau.
C'est vraiment très agréable, le calme, ma nuit de noces, l'homme de ma vie. Malgré tout ce bonheur j'ai un mauvais pressentiment comme si la guerre que l'on a mené est loin d'être fini et sa me fait peur.
L'avion atterri, nous descendons et je suis choqué! Nous sommes à Madagascar!
Moi: Wow...j'arrive pas a y croire, c'est magnifique!
Jungkook: Pour notre nuit de noces il fallait bien la perfection non?
Moi: Tu as planifier tout ça?
Jungkook: Bien évidemment, ton kookie est le meilleur pas vrai?
En guise de réponse je lui saute au cou et l'embrasse. Il me sert dans ses bras et m'amène a l'hôtel qui se trouve au bord de la mer.
De grandes baies vitré horne un mur entier, du bois partout et des plantes vertes, c'est magnifique.
Je pose mes bagages tout en observant le paysage. Je touche le tissu du lit, glissant mes pieds dans le sable chaud, le vent doux et chaud sur ma peau.
Jungkook: Tu as faim?
Moi: C'est vrai que le trajet m'a donné faim.
Jungkook: Il y a une forêt a côté, vient on va chassé.
Il me prend par la main et me guide. Jungkook c'est habituer a sa nouvelle nature, moi aussi il faut dire en faite je me sens tellement moi-même. Être Vampire est incroyable.
Une fois dans la forêt je me mets en.mode chasseuse, je sens mes dents se transformer en canines. Ma vue deviens rouge et plus détaillée.
Je cours a toute vitesse, regardant chaque détails pour trouver la proie parfaite. Après 10 min je trouve un cerf près d'une rivière, parfait.
Je cours et attrape le cerf. Je plante mes canines dans son cou et bois, c'est bon.
Je fais bien attention a me contrôler et je relache le cerf qui s'enfuis juste après. Je me lève et sens des bras autour de moi.
Jungkook: Alors princesse le buffet etais a votre goût?
Moi: Mmm...Oui mais il y a bien autre chose qui est a mon goût prince.
Je le sens m'embrasser le cou, cette chaleur que je sens dans nos corps, elle me fait frissonner. Il me.porte dans ses bras et on repart dans notre chambre.
Une fois arrivé il ne perd pas de temps et me jette sur Le lit. Le voir au dessus de moi le regard brûlant me donne chaud mais j'aime être dominante quelques fois. En un coup de bassin je le fais basculer sur le côté et m'assoie sur lui.
Jungkook: Tu veux dominée princesse?
Moi: Tu me connais bien.
Jungkook: Et puis-je savoir ce qu'une belle jeune femme fait sur moi?
Moi: Peut-être que je veux m'amuser se soir?
Jungkook: Tu n'as pas besoin de me le dire deux fois princesse!
Il pose ses mains sur mes hanches, me faisant bouger sur lui. Je ne vous en dis pas plus et je laisse court à votre imagination.
Quelques jours après
Nous sommes de nouveau chez nous mais depuis notre retour je me sens espionner. Je me sens un peu différente je sais pas si c'est bien ou pas, je saurais pas le dire. Aujourd'hui je dois retrouvé les TXT pour leur journée.
J
'ai passée la journée a suivre les membres et a beaucoup rigoler. Ces temps ci j'ai des envies très particulières par exemple hier j'ai demandé à Jungkook de me ramené du chocolat blanc plongée dans du sang avec un verre de smoothie à la banane et fraise des bois. Je crois que je lui en avais fait bavé pour trouver des fraises des bois.
Je rentre chez moi avec une collègue qui s'appelle Jen, elle est très gentille. On s'installe au salon Jungkook est sortie chassé pour ce soir. J'ai préparé du café car oui il faut bien qu'on est l'air humain.
Jen: Bon alors tu compté me le dire quand?
Moi: De quoi?
Jen: Oh s'il te plaît pourquoi tu ne la pas dit a ta meilleure amie?
Moi: Mais de quoi tu me parles?
Jen: Je parle du fait que tu es enceinte.
Moi: QUOI?! Mais qu'est-ce que tu dis, non je le suis pas.
Jen: Arrete de mentir sinon sa voudrait dire que tu as pris du poids mais je sais reconnaître une femme enceinte. Tu as un test a disposition?
Moi: Euh...oui je crois je vais voir.
Je me lève et me dirige vers la salle de bain. En me dirigeant je me pose pleins de questions. Et si je suis vraiment enceinte? Jungkook l'aceptera-t-il? Fille? Garçon? 1? 2? Suis-je prête a être maman?
Je trouve le test et je vais le faire. Apres l'avoir fait je retourne auprès de Jen et attend que le résultat apparaisse.
Après 5min je stresse mais je regarde le résultat et...
...Je suis enceinte.
A Suivre...
---------------------------------------------------------
Salut mes Chhil's^^
Désolé pour cette grosse pause mais en ce moment je suis plus que occupé donc j'espère que mes histoires continuent a vous divertir.
Encore désolé pour l'attente.
Je ne sais pas quand sera le prochain chapitre mais je vous demande uen chose soyez patients, merci.
A bientôt mes Chhil's💕
VOUS LISEZ
SACRIFICE {JK} TOME 3
FanfictionNos deux âmes sœurs sont plus qu'heureux d'être enfin réuni et plus fort que jamais mais la menace plane toujours au dessus d'eux et deviens plus dangereux. Seront-ils assez fort pour rester en vie et pour détruire la menace? Suivez les dans leur ul...