Comment cela a pu arrivé. Comment il a réussi à me kidnapper sans réveiller Jungkook, nous sommes des vampires on aurait dû le sentir, putain de drogue!
Je ne sais absolument pas comment me sortir de la. Je suis beaucoup trop faible, j'ai peur pour la santé de mon bébé et je peux contacter personne.
Il faut que je trouve une solution et vite!
Malgré l'obscurité j'essaie de trouver une sortie mais rien. Je jure que je vais le découper en petit morceau et le donner à bouffer à des rats. E'Dwan je te hais!
Bon j'ai une idée pour me détacher mais il faut que je reste discrète pour la sortie je ferai au talent. Mon plan? Me péter tout simplement les poignées pour les sortir des menottes, c'est simple comme bonjour! Mais bon je suis une vampire et pour moi se sera juste une petite égratignure rien de plus.
Je commence à tirer sur mes poignées, sa fait un mal de chien mais pour retrouvé ma famille je ferai tout, je dois seulement restée discrète sinon moi et mon bébé sommes condamnés. Si seulement je pouvais rentré en contacte avec Jungkook cela serait tellement plus simple. Je tire encore, je sens mes os craqués, se fissurés le sang coule sur mes bras mais je ne baisse pas les bras. Je passe entre 5 et 10 minutes par poignées mais je finis par me détachée mais maintenant je ne sais pas comment sortir, oui je sais j'aurai du y pensée avant mais écouté un problème à la fois.
Je regarde autour de moi et observe le sous-sol. Je remarque une toute petite fenêtre à l'arrière, le seul soucis et que je ne passe pas, c'est trop petit. Malgré tout je vais essayer d'agrandir le trou avec ma force surhumaine mais affaiblit comme je suis je sais pas si je vais y arrivée.
J'ouvre délicatement la fenêtre pour ne pas attiré l'attention. J'arrive a peine à passé ma main donc j'ai pas le choix que de frapper le mur a coup de poing. Je frappe une première fois, je fissure le mur. Je recommence jusqu'à ce que le mur lâche. Je commencée à passer quand tout un coup j'entends des pas se rapprocher vers le sous-sol, c'est le signal qui dit que je dois vite me barrer et ceux maintenant.
Une fois dehors je cours avec ma vitesse surnaturel. Je m'enfonce dans la forêt qui se trouve juste a côté. Je ne reconnaît absolument pas l'endroit où je suis. Avec un peu de chance je suis pas loin de la civilisation et je pourrais trouvée de quoi me ravitailler. Je cours aussi longtemps que je peux mais la nuit commence à tombée et je n'est toujours pas trouvée la ville.
Des heures après avoir courue je décide de me posée au pied d'un arbre car je suis morte de fatigue. Je me pose à terre, les jambes repliées et mes mains sur mon ventre.
Moi: Tout ça sera bientôt fini je te le promet, on retrouvera ton papa et les autres. Je ne laisserai personne te faire du mal.
Et c'est en disant des mots doux et réconfortant à mon bébé que je m'endors au pied d'un arbre.
Le lendemain
Je me réveille soulagée de constatée que tout ce que j'ai vécue hier n'était pas le fruit de mon imagination. Je me lève et part à la recherche d'un animal pour me nourrir. Je cherche et tombe sur un cerf qui bois au bord de la rivière, parfait. Je me lance et lui saute dessus, je bois le sang du cerf et le relâche une fois ravitailler et observe le cerf partir.
Une fois après avoir repris mes forces je fonce vers la civilisation. Il me faut en tout 30 minutes pour trouvée la ville. Je me dirige vers un bar qui pourra me prêter leur téléphone. Dans le bar je remarque qu'il y a peu de gens, peut être parce que c'est le matin BREF, je vais au bar et leur demande si je peux leur empreinte leur téléphone. Le téléphone en main je tape le numéro de Jungkook et attend.
Jungkook: Allô?
Moi: Salut chéri...
Jungkook: T/P?!! Ou es-tu?! Je me suis tellement inquiéter pour toi, une fois réveiller je te trouver plus a mes cotés j'ai flipper, j'arrivais même plus à t'avoir par télépathie. On ta cherché partout! Dit moi ou tu es de suite et on vient te cherché.
Moi: Je sais pas trop je suis dans un bar appeler "Ben & Jen's" mais je reconnais pas la ville.
Jungkook: Ce n'est pas grave ma chérie, tu as le nom du bar c'est énorme on va te retrouver ma chérie OK? Je viens avec Wonpil et Andréa, ne bouge pas de ce bar, on arrive au si vite que l'on peut, je t'aime attend moi.
Moi: Je t'aime aussi, je t'attends.
Je raccroche. Ce simple appel ma fait un bien fou. Je vais faire ce qu'il ma dit, je vais prendre une table au fond du bar pour ne pas me faire remarquée. Je bois tranquillement mon verre d'eau, malgré le fait que je sais que Jungkook arrive j'ai quand même peur que E'Dwan débarque car je pense qu'il doit savoir que je ne sui plus dans le sous-sol, il doit lui aussi me cherchée. NON! Il faut que je reste positive pour le bien de moi et du bébé surtout celui du bébé.
J'attends, 5, 10, 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 55, 1 heure et toujours rien je commence à m'inquiétée. Je flippe quand j'entends les pensées de Jungkook. Ils sont là!! Je suis tellement heureuse de les retrouvées. J'attends quand même que se soit eux qui entre, on n'est jamais trop prudent.
La porte du bar s'ouvre et je découvre Jungkook, Wonpil et Andréa qui cherche dans tout le bar. Je me lève et cours vers Jungkook, il m'aperçoit et fonce vers moi. On se prend dans les bras, bon dieu que ça m'avait manquée, sa douceur, son odeur, son touché, tout. Il s'écarte et m'embrasse comme si c'était la dernière fois. Puis je me détache de lui et vais prendre Wonpil dans mes bras.
Moi: Je suis tellement contente de te revoir.
Wonpil: Oui moi aussi je suis heureux de te revoir tu peux pas savoir comment on a tous flipper de savoir que tu as été kidnapper. On ta cherché partout.
Moi: Je n'en doute pas et je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi.
Wonpil: Oh arrête! Te savoir en vie et suffisant tant que tu me laissera dans ta vie et celui du futur petit bout de chou.
Moi: Bien sûr! La question ne se pose même pas!
Je le relâche et enlace Andréa et la remercie pour son soutien. Jungkook me prend la main et on part vers la voiture pour vite partir de cet enfer.
A Suivre...
---------------------------------------------------------
Salut mes Chhil's! Désolée pour cette attente qui a durée plus longtemps que la seconde guerre mondiale. C'est vrai cela fait une grande pause mais je dois avouer que le manque d'inspiration et là plus les études le combo et pas le meilleur BREF.
Je vous réserve minimum 3, 4 Fanfictions sur JK après celle ci donc ne vous inquiétez pas je travaille sur beaucoup d'histoire qui j'espère vous ferons plaisir. Je fais de mon mieux pour écrire et j'espère que cela vous plaît toujours autant.
Voilà hésitez pas à commenté, voté, partagé et aimé mes histoires, je compte sur vous!
Joyeux Halloween!🎃
Allez a plus mes Chhil's💜
VOUS LISEZ
SACRIFICE {JK} TOME 3
FanfictionNos deux âmes sœurs sont plus qu'heureux d'être enfin réuni et plus fort que jamais mais la menace plane toujours au dessus d'eux et deviens plus dangereux. Seront-ils assez fort pour rester en vie et pour détruire la menace? Suivez les dans leur ul...