Natasha était maintenant coursée par Loki qui lui tirait dessus alors qu'elle s'approchait de la tour Stark.
« Encore vous... Hawkeye ?
-Mais qu'est-ce que tu fais ? » lui demanda le sus-mentionné depuis son observatoire en haut de l'immeuble.
« Euh... un petit coup de main ? »
Clint appuya sur un bouton de son arc avant d'y encocher une flèche et de viser Loki avec un petit sourire, « Je le tiens. ». Il relâcha la corde de son arc et la flèche vola vers l'œil de Loki... qui attrapa la flèche sans un regard avant de la regarder un instant puis de lancer un petit sourire à l'archer sans s'arrêter jusqu'à ce que la flèche n'explose, propulsant le vaisseau et son conducteur vers la tour. Alors que Loki atterrit lourdement et roula sur la terrasse, son véhicule s'écrasa sur le rebord de la tour et fit chuter le S et le T géant de la tour, ne laissant que le grand A de STARK.
Natasha, quant à elle, sauta de son propre vaisseau dans une pirouette pour atterrir sur le toit de la tour en roulant sur son épaule.
*****
Loki redressa la tête et était presque entièrement debout quand Hulk lui sauta dessus et le propulsa à l'intérieur du salon où il avait conversé avec le milliardaire avant de l'éjecter par le cou au travers d'une fenêtre. Il cogna contre le mur recouvert d'un revêtement en bois sombre avant de s'écraser sur le carrelage gris, et toujours aussi dur, du sol. Hulk se releva de la position accroupie dans laquelle il avait atterri et se précipita sur le dieu qui se releva prestement et se mit à crier.
« CA SUFFIT, VOUS ÊTES TOUS INFÉRIEUR À MOI ! Je suis un dieu, stupide créature. Je ne me laisserai pas malmener par... HAAA ! »
Le dieu ne finit pas sa phrase, car le géant vert le saisit par la cheville et le claqua cinq fois contre le sol, toujours très dur le sol en carrelage, avant de le laisser encastré par terre. Ils ne parvenaient pas à bouger, seulement à se battre pour respirer tandis que sa magie commençait à parcourir son corps pour le soigner afin qu'il puisse espérer se relever tandis que Hulk quittait la tour épargnant à peine un regard en arrière, « Hum, piètre dieu. ». En réponse, Loki poussa juste un gémissement douloureux.
*****
En haut de la tour, Natasha s'approcha lentement de l'appareil qui maintenait le portail ouvert avant de s'arrêter aux paroles du professeur Selvig qui était allongé par terre sur le bord du toit de la tour et regardait vers le bas, « Le sceptre.
-Docteur.
-Le sceptre de Loki. L'énergie. Le Tesseract est vulnérable, il ne peut pas se protéger contre lui-même. », expliqua le scientifique.
La rousse tenta de le réconforter, « Ce n'est pas de votre faute, vous ne saviez pas ce que vous fassiez.
-En fait, je crois que si. J'ai configuré une sécurité pour couper la source d'alimentation.
-Quoi ? Le sceptre...
-Il peut sans doute fermer le portail et il est là sous mes yeux. », gémit Selvig.
Depuis le début, le docteur regardait le sceptre qui reposait sur la terrasse quelques étages en dessous.
VOUS LISEZ
Avengers (+ Shadow)
FanficTome 4 de "Duo de Stark" Il est arrivé un jour, un jour pas comme les autres, où les héros et héroïnes les plus puissants de la Terre se sont retrouvés unis contre une menace commune. Ce jour-là, les Avengers sont nés - pour combattre les ennemis qu...