U.A Médiéval, possible spoil sur le chapitre 63 de Sir Woofington.
*~*~*~*
Owen était rentré du gala réunissant les différents royaumes avec des émotions contradictoires. Il était heureux d'avoir pu rencontrer d'autres princes et princesses tel que le Prince Peter et la Princesse Alys. Il s'était même surpris à sympathiser avec eux et avoir envie de les revoir. Mais il n'y avait pas eu que ça.
Son « admirateur » était là.
Il était arrivé par on ne sait quel manigance à rentrer afin de pouvoir profiter du buffet à volonté. Comme à son habitude, il charmait le jeune prince et ce dernier adorait ça.
Jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité de la bouche du Prince Peter.
Cet homme était un vaurien, un vagabond, un homme prêt à accepter n'importe quel travail pour une poignée de pièce, un voleur du nom d'Ethan Lane.
Owen avait été distrait par son sourire charmeur et sa voix envoutante mais au fond de lui, il n'était pas surpris d'apprendre cela. Il se sentait trahis. Il avait osé s'imaginer que cela était réel mais le brun faisait certainement tout ça pour une quelconque somme d'argent.
Il sentait son cœur se serrer à cette simple idée. Il devait l'oublier même s'il avait fait naitre en lui des sentiments et des envies qu'il n'avait pas cru possible.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre le sortit de ses pensées. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il marchait sans but précis dans les immenses couloirs du château. Il ne se souvenait même plus pourquoi il était sorti de sa chambre.
Deux gardes sortirent de cette porte tout en portant quelqu'un.
Ses yeux verts croisèrent ceux presque noir du prisonnier.
Ethan.
Owen se figea en le reconnaissant tandis que le voleur baissa honteusement la tête, se faisant trainer par les gardes très certainement pour aller faire un séjour dans les douves du château.
Le prince s'approcha de deux domestiques qui parlaient à voix basse tout en regardant le métisse se faire emporter. Il leur demanda des explications sur l'emprisonnement de cet individu.
- Il aurait volé de la nourriture ! s'exclama la première après une révérence devant son prince.
- Oui, c'est Heimdall qui l'a attrapé en flagrant délit !
Le blond tourna la tête alors que le jeune homme n'était plus visible. Il était à la fois tellement en colère contre lui et à la fois si peiné de le voir emprisonné pour avoir tenté de voler de quoi se nourrir.
***
Une pomme. Il s'était fait prendre pour une stupide pomme.
Ethan laissa reposer sa tête contre le mur en pierre derrière lui et contempla le plafond. Il essayait de voir le bon côté des choses. Au moins ici, il avait un endroit pour dormir. Certes, c'était humide, crasseux et il avait de très grande chance de se faire attaquer par des rongeurs mais au moins il n'était pas dehors.
Il ferma les yeux et le regard surpris du prince lui revient directement en mémoire. Cela faisait des semaines qui ne l'avait pas revu. Sa peau de cristal, ses cheveux d'or et ses yeux émeraude lui faisait toujours autant d'effet.
Mais maintenant il savait. Le Prince Peter lui avait très certainement raconté qui il était et il savait que le blond était assez intelligent pour comprendre qu'il s'était joué de lui.
VOUS LISEZ
Le prince et le voleur
Fanfiction✒ | Spin-off de ma fanfiction Spideypool "Sir Woofington" Owen est un jeune super héros brisé par la mort de ses proches, essayant de combler ce vide en sauvant la ville en tant que Spider. Ethan est un jeune homme qui enchaine les coups d'un soir e...