Chapitre 9 : « Tu peux déjà plus te passer de moi, babe ? »

126 20 22
                                    

Ethan venait de se réveiller et il regarda son téléphone. 14h passé. Il s'était effondré dès qu'il était rentré, suite au voyage et à la mission, totalement épuisé. Il regarda sur son lit la petite peluche en forme d'ourson qu'il avait acheté à l'aéroport pour Owen en souriant. Il n'avait pensé qu'à lui à chaque moment de pause qu'il avait eu. Il lui avait terriblement manqué même s'il avait essayé de se persuader du contraire.

Il attrapa la peluche et la posa dans sa nuque. Il se prit ensuite en photo, de manière à ce que l'on voit la moitié de son visage, son cou et son épaule dénudé, juste assez pour faire comprendre qu'il était torse-nu et pas assez pour montrer ses hématomes sur son corps ainsi que son œil au beurre noir, qu'il avait récolté dans un bar et même pas lors de la mission à proprement parlé.

Il envoya la photo à la personne qui hantait ses pensées avec de nombreux smiley juste pour l'embêter.

De son coté, Owen venait tout juste de finir de s'habiller, ses cheveux encore humide de sa douche. Il avait beau dire le contraire, il avait tendance à aimer faire attention à sa manière de s'habiller. De loin, il vit son téléphone s'éclairait sur le lit. Il attrapa son portable et s'assit sur son lit avec un léger sourire en voyant le nom d'Ethan s'affichait sur l'écran.

Quand il vit la photo, un frisson parcourut son ventre et ses joues lui brulèrent presque instantanément. Il bloqua sur cette photo pendant quelques minutes. Le voir l'avait terriblement manqué. Il n'avait pas l'impression de s'en être rendu compte avant de le voir sur son écran. Il avait envie d'être à la place de cette peluche, blottit contre sa nuque.

Il finit tout de même par lui répondre, une fois que ses joues avaient repris une couleur plus ou moins normale. Sur la photo qu'il lui envoya en guise de réponse, il avait caché une bonne partie de son visage avec ses mains mais le rose de ses joues contrastait encore avec la peau pale de sa main. Il savait très bien qu'Ethan allait voir cette différence.

En recevant sa photo, Ethan ne put se retenir de se mordre la lèvre. Bien sûr qu'il avait remarqué ses joues rosés. Bien sur qu'il sauvegarda presque immédiatement la photo, se retenant de la mettre en fond d'écran pour avoir cette bouille d'ange à chaque instant avec lui.

 Bien sur qu'il sauvegarda presque immédiatement la photo, se retenant de la mettre en fond d'écran pour avoir cette bouille d'ange à chaque instant avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Owen se redressa rapidement de son lit. Non, il n'était pas du tout habillé comme il le fallait. Il repartit en trombe vers son armoire pour se préparer à retrouver Ethan qui faisait de même de son côté.

Le brun arriva pour une fois en avance. Pas qu'il était du genre à arriver en retard mais plus pile à l'heure. Il s'accouda à la rambarde bordant la patinoire installé pour l'hiver, son sac contenant la peluche à ses pieds. Il n'arrivait pas à effacer ce léger sourire de ses lèvres. Il allait enfin retrouver Owen. Cette simple pensée faisait accélérer les battements de son cœur.

Il entendit quelqu'un courir derrière lui. Il eut à peine le temps de se retourner qu'une tête blonde fonça sur lui et s'emmitoufla presque immédiatement dans sa veste. Le sourire d'Ethan s'élargit alors qu'il serrait un peu plus Owen contre lui, retrouvant sa chaleur devenue familière et l'odeur de ses cheveux.

Le prince et le voleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant