Chapitre 37 : « Qu'est-ce-que t'as branlé ? »

72 16 22
                                    

Malgré les terribles idées qui traversaient son esprit, Ethan se reprit.

Non, il n'allait pas mourir. Il n'avait pas fait tous ça pour rien. L'état d'Owen était plus important que sa vie.

Le mercenaire se mit à contrer les attaques de l'araignée alors qu'il sentait les larmes dévaler ses joues.

- J'ai survécu a des terroristes pendant deux mois c'est pas maintenant que je vais mourir, Owen !

Spider jeta une toile sur sa main et le brun en profita pour tirer dessus, attirant son amant à lui par la même occasion. Il lui donna un violent coup dans le ventre qui le fit reculer de plusieurs pas, titubant sous la douleur.

Il détestait ce qu'il était en train de faire mais il n'avait pas le choix. Il devait mettre Owen hors d'état de nuire pendant quelques temps.

Il emboita les deux parties de son arme et tapa dans les jambes de son amant, profitant de la nausée qui le tiraillait à cause de son coup précédent.

Il chancela et Ethan fonça sur lui afin de le plaquer au sol, bloquant ses mains et ses jambes alors qu'il se débattait comme une bête enragée.

Réagissant plus par instinct qu'en réfléchissant vraiment à ses actes, il donna un coup de tête à son araignée qui sombra presque immédiatement dans l'inconscient.

- Excuse-moi, babe...

Il posa immédiatement ses doigts dans son cou pour vérifier son rythme cardiaque reprenant son souffle par la même occasion.

Maintenant que tout était redevenu calme, il ne savait pas quoi faire.

Il ne savait pas comment lui rendre ses sentiments ni même si cela était réellement la bonne chose à faire.

Il pianota quelques secondes sur son téléphone et le coinça sur son épaule avant de porter son prince dans ses bras.

Il connaissait une seule personne assez intelligente pour savoir quoi faire, même s'il doutait qu'il serait heureux de le voir.

- Besoin d'aide ? demanda la voix à travers le combiné.

- Wade... On va avoir besoin de Peter.

- Qu'est-ce-que t'as branlé ?

- Alors... J'ai assommé Owen qui est actuellement dans mes bras.

Un silence suivit sa réponse avant qu'un soupir ne se fasse entendre.

- Envoie ta position et j'arrive.

- Merci...

Il raccrocha avant de trouver un endroit sur pour se poser le temps que Wade n'arrive. Il lui envoya sa position avant de doucement caresser la joue de son amant toujours inconscient dans ses bras.

- Je suis vraiment désolé... Tu peux pas savoir, Babe...

Il aurait aimé qu'il puisse voir ses yeux pour lire toute la culpabilité qu'il ressentait. Il avait été le pire fiancé de tout le multivers et s'il avait pu, il aurait tout fait pour revenir en arrière et empêcher tout ça d'arriver.

L'alter-égo de DeadPool débarqua quelques minutes plus tard avec sa gaieté habituelle.

- Bonsoir, Messieurs !

Il la perdit rapidement en voyant l'araignée qu'il cherchait depuis quelques temps qui n'avait toujours pas repris conscience.

- Putain, t'y es pas aller de main morte !

Le prince et le voleurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant