Quand la scène s'illumine et que les crises résonnent. Mon cœur lui, s'arrête. J'entre dans une léthargie. Plus rien ne m'atteint. Je danse et entre en transe. Je donne tout ce que j'ai, je chante à m'en arracher les poumons. Je souris, je suis heureux, mais ma bulle éclate quand je pose les yeux sur lui
Jeon Jungkook aka mon petit ami depuis un an.
Ne pas pouvoir l'embrasser, le toucher trop longtemps, lui gueuler mon amour aux yeux de tous. Ça me brise. Ça me brise mais en même temps je trouve ça excitant de se cacher de millions de fans. Le concert touche à sa fin, je suis épuisé, j'ai vraiment tout donné. La scène redescent et les membres du staff arrivent en trombe pour nous aider à marcher, nous oxygéner et nous défaire nos micros. Un manager m'aide et plus loin je peux voir Jungkook. Il est vraiment mal. Il se tient les côtes en grimaçant sous le regard inquiet d'une styliste.
Je m'approche rapidement de lui et pose ma main sur son épaule avant de m'abaisser à sa hauteur.
《- Kook, ça va ? Lui demandais-je, inquiet.
- J'ai mal au cœur Tae...
- Taehyung éloigne toi, le médecin est là. M'ordonne le coiffeur.》Je m'éloigne alors de quelques pas et Jimin me rejoint. Les autres membres sont présents également inquiets. Rapidement, Jungkook se retrouve entourés de plusieurs médecin et je le vois tourner de l'œil. Je me sens trembler en le voyant si mal...Je déteste le voir mal en point. J'ai envie de l'aider et de lui prendre toute sa douleur.
Les minutes passent et on nous demande de quitter la pièce car il y a trop de monde. Nous rejoignons donc un petit salon, des managers nous apportes de la glace afin de nous rafraîchir. J'avale durement la mienne, la gorge serrée.Un médecin revient pour parler à notre manager principal et j'en profite pour lui demander comment va Jungkook.
《- Il va bien, il faut qu'il se repose heureusement que c'était le dernier concert avant la pause car sinon il n'aurait pas tenu. Taehyung tu vas devoir faire attention à lui.》
J'hoche la tête, rassuré. Notre compagnie est au courant de notre relations depuis le début. Une heure après, nous rentrons à l'hôtel et Jungkook me rejoint. Il semble faible et fragile. Je l'aide à se changer et je fais de même après avoir pris une douche -Kook ayant déjà pris la sienne- puis je m'allonge près de lui. Passant mes bras autour de sa taille et déposant un baiser au creux de son cou. Il lève la tête et ses yeux se posent sur moi.
《- Je suis désolé de t'avoir inquiété TaeTae...
- Ne t'en fais pas baby, le plus important est que aille bien》Je lui donne un tendre baiser et je le sens sourire contre mes lèvres. Nous nous endormons rapidement épuisés par le concert.
Voilà une semaine que nous sommes rentrés du Japon, là où Kookie s'est évanoui. Il va beaucoup mieux et est redevenu aussi chiant qu'avant.
Je suis tranquillement en train de regarder la télé du dortoir quand je sens une masse s'écrouler sur moi. Je sursaute et lève la tête pour me retrouver nez à nez avec Jungkook à califourchon sur moi.《- Je veux un câlin ! 》
Je le regarde longuement, je le juge. Quand il fait son bébé comme ça j'ai qu'une envie c'est de le manger.
《- Mmh,ça dépend j'ai quoi en échange ? Demandais-je joueur.
- Je dis aux autres d'arrêter de nous charrier sur le fait que l'on fais trop de bruit. Répond fièrement mon ange.
- Ah Kookie, j'aurais préféré autre chose...
- Le médecin à dit que je devais me reposer. Dit-il en me tirant malicieusement la langue.
- Oh. Vraiment ?》Je me jette sur sa bouche et l'embrasse sauvagement. Je ne m'arrête plus, explorant sa cavité buccale que je connais déjà par coeur. Mes mains rejoignent les siennes et mes doigts viennent s'entrelacer aux siens. Ma langue trouve sa jumelle et elles entament une danse endiablée.
A bout de souffle, je m'éloigne et rapproche mon visage du cou de Jungkook afin d'y chuchoter contre sa peau :
《- Je t'aime Kookie》