[IMAGINE] Ta dispute avec Jimin.

17 1 0
                                    

T/P = Ton prénom.

Contexte : Cela fais trois jours que Jimin est rentré de tournée. Cela fais également trois jours, que chaque soirs, il joue aux jeux vidéo avec les Armys ou fait des vlives. Ce soir encore, tu es seule dans ton lit à attendre ton petit ami.

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es allongée dans ton lit, tu attends prenant sur toi pour ne pas débarquer en plein live et reprendre ton petit ami. Tu ne veux pas le vexer car tu sais que les Armys ont une place très importante dans sa vie et que tu es arrivée après. Tu es tellement frustrée de ne pas pouvoir dire quelque chose, tu as bien essayé d'en parler à Jimin mais tu ne sais pas comment t'y prendre.

Décidée, tu envoie un message à Jimin dans l'espoir qu'il comprenne et te rejoigne. Après tout, les fans sont au courant de votre relation et peuvent comprendre que vous avez besoin de moment à deux. Après avoir envoyé le message tu te précipite sur le live afin de voir la réaction de celui que tu attends.

Il prend son téléphone et un petit sourire se dessine. Il tape quelque chose et reporte son attention sur les Armys.

Jimin : C'était ma jagiya, elle m'attend mais je ne veux pas vous quitter Armys...je lui ai donc dit d'attendre.

Effectivement, une notification te signale un message, tu l'ouvre et soupire de tristesse en voyant la réponse.

Jimin à Jagiyachou :

J'arrive dans dix minutes ma puce, promis ♡

Dix minutes,  ok ce n'est pas long mais cela fait deux heures que tu l'attends et cela fait plusieurs mois qu'à chaque fin de concert, il reste loin de toi. Sans t'en rendre compte, des larmes glisse sur ton visage en repensant aux derniers mois qui t'ont beaucoup fait souffrir. Bordel, tu aimerais tellement débarquer sur son live et crier que ton petit ami reste le tient avant d'être Idol. Seulement, Jimin a toujours préservé ton anonymat pour te protéger.  Chose que tu as trouvé adorable mais qui maintenant te fais poser mille questions,  sûrement à cause de l'énervement.

Quinze minutes plus tard,  Jimin arrive dans la chambre. Il prend place à côté de toi dans le lit tandis que tu lui tournes le dos. Tu renifles et il comprend que quelque chose ne va pas. Jimin passe ton bras autour de ta taille et colle son torse contre ton dos. Sa tête trouve une place dans ton cou, et contre ta peau il murmure :

Jimin : Jagiya...je suis désolé...

Tu te dégages de son étreinte, tu ne pensais pas ce comportement t'affectais plus que tu ne le pensais.

Tu t'assois et allume la lumière. Les yeux baignés de larmes et un regard noir tu lance méchamment :

T/P : C'est beau d'être désolé Jimin quand ça fait trois jours que tu m'ignore,  quand ça fais un an qu'après chaque concert tu t'éloigne de moi pour passer tout ton temps avec les Armys. Jimin, bordel j'en ai marre ! Cette situation me brise le coeur ! Mon petit ami me manque !

Jimin : T/P, je suis vraiment désolé je ne m'en suis pas rendu compte...

T/P : Et maintenant ? Et maintenant que je suis en larmes tellement que j'en peu plus ?! Je te demande pas grand chose...juste un peu plus d'attention.

Jimin : Ma belle...

Jimin te prend dans ses bras pour te bercer, conscient qu'il a abusé. Tu es très surprise de ta réaction. Tu ne pensais pas être autant énervée.  Tu te laisse aller dans les bras du danseur, épuisée. Il recouvre ta main de baisers et tu fini par fermer les yeux. Tes changements d'humeurs te perturbe...

Mais les débuts de grossesse ne sont-ils pas connu pour ça ?

𝚄𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant