Contexte : Tu es depuis seulement six mois en couple avec Suga du groupe BTS. Ce soir, pour fêter leur victoire au MMA, le groupe a organisé un repas, auquel tu es bien sûr conviée.
T/P = Ton prénom
Ouiiii c'est très court mais l'inspiration n'est pas toujours là x')
~~~~~~~~
《- Yoon ! Lève toi...on va être en retard (T/P)
- Encore cinq minutes jagiya...
- Non ! Allez ! 》Épuisée par le comportement de ton petit ami, tu grimpes a califourchon sur lui et parsème son cou de petit bisous. Après quelques minutes, Yoongi ouvre enfin les yeux.
《- Tu sais, il y plus de chance que j'ai envie de manger toi que ce que le groupe a préparé si tu continues babe...
- Arrête de dire n'importe quoi et bouge tes fesses flemmard !
- Alors baby, on manque de respect ?》Yoongi attrape tes poignets et te renverse de façon a te dominer. Sa bouche attaque sans pitié ton cou et y laisse une marque violacée. Tu rougis et ton corps te trahis en réagissant au baisers du blond.
《- Même ton corps te trahi (Yoongi)》
- Yoon...si tu continu comme ça, ce soir tu n'aura pas dessert.》Comprenant l'illusion, le blond s'arrête et te regarde avec un regard malicieux. Tu profites de ce moment pour t'échapper et enfiler tes chaussures. Avec un soupir, Yoongi fini par te rejoindre et vous quittez le studio du rappeur.
~~~~~~
Une table basse est installée au milieu de la pièce, des coussins sont également a terre. La groupe prend place et tu n'a pas le temps de réagir que tu te retrouve tirée par le poignet et assise entre Yoongi et le mur. Face à toi, Jimin prend place.
《- Alors T/P, tu as réussi a le faire sortir de son studio ? (Jimin)
- Avec beaucoup de difficultés haha (T/P)》Yoongi te regarde avec un air faussement innocent avant de rire avec toi.
La soirée se passe très bien et l'ambiance est chaleureuse.
《- Yah ! Sale maknae, rend moi mon verre de soju ! (Jin)
- Trop tard...Lance Jungkook avec un regard malicieux.
- Tu manques cruellement d'éducation jeune homme (Jin)
- C'est pour ça qu'on l'aime (J-Hope)
- Oui, c'est vrai ! (Namjoon)》Jungkook se tourne vers Suga avec un regard joueur avant de poser son regard sur toi.
《- Toi aussi tu m'aimes T/P ?
- T-Tu es un très bon ami 》Yoongi lance un regard noir en direction du plus jeune qui lui offre en retour son sourire de lapin.
Le dessert arrive, et ton petit ami glisse sa main entre tes cuisses. Tu stoppes tout tes mouvements sous son regard enjôleur. Il se penche, et contre ton oreille murmure...
《- J'ai bien une idée de dessert moi jagiya ...》
Tu deviens très rouge et les autres membres le remarque.
《- Yoongi arrête de lui chuchoter des trucs salaces, regarde comme elle rouge ! (Jungkook)
- Vous pouvez y aller si vous voulez haha ( Namjoon)
- N-Non, je v-vais très bien haha oh, le dessert ! (T/P)
- Allez, viens jagiya si je reste une minutes de plus, je te mange sur la table (Yoongi)》Il avait chuchoté cette dernière phrase. Tu le regardes et il te tire par le poignets avant de te ramener au studio. A peine entrés, Yoongi te plaque contre la porte colle sa bouche a la tienne dans un baisers brûlant. Ton bas ventre se tord et la température semble avoir augmenté de dix degrés. Le rappeur glisse ses mains sur tes hanches, tandis que tu noues tes bras autour de son cou. Sa langue titille la tienne, te faisant frissonner. Sa bouche quitte la tienne et rejoint ta mâchoire, ton cou et ta clavicule. Ses mains attrape le bas de ton haut pour te l'enlever. Ta respiration est saccadée. Tu es au bord de l'implosion. Yoongi se rapproche de toi et vient te chuchoter :
《- Tu vas crier babe...》
Un suite ? Maybe... x')