Vous parlez d'elle, je pourrai le faire pendant des heures tellement elle me fascine.
Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous la présenter, sans trop entrer dans les détails...
Elle s'appelle Louise et c'est fou comme elle est incroyable.
Chaque phrase qu'elle dit, chaque geste c'est fascinant.
Elle a sa façon de voir les choses, sa façon d'être et pour moi elle est parfaite.Elle manque beaucoup de confiance en elle, alors que j'aimerais tellement lui dire (je sais qu'elle verra ce texte, je suis maligne hein xD) qu'elle est magnifique, qu'elle est talentueuse....
Qu'elle me fait me sentir bien, que sans elle j'ai l'impression d'être paumée. Que parfois, il m'arrive de me demander comment je faisait sans la connaître. Qu'elle est juste toute ma vie en ce moment.
Passer une journée sans lui parler devient impossible, trop loin d'elle, je suis en manque.
La distance ne me fait pas peur même si elle me torture et m'empêche de l'avoir dans mes bras. Nous serons fortes et ce même si c'est dur.
Je sais qu'en ce moment elle est pas trop en forme, mais j'aimerais qu'elle sache à travers ce message que je serais toujours là, qu'importe la situation, ce qu'il arrive ou ce qu'elle a fait.
Je serais toujours la première personne a la soutenir et ça même si des centaines de kilomètres nous séparent.
Je veux qu'elle sache, qu'elle peut se confier, qu'elle peut extérioriser toute sa haine, je l'écouterais.
Je veux qu'elle sache que sans elle, je suis pas pareille.
Je deviens inintéressante et débile. Elle m'aide, elle est mon remède contre ma putain de dépression et phobie sociale.
Je veux qu'elle sache que je l'aime tellement, et que c'est pas près d'être fini.
Louise, je t'aime.
18/10/20 ♡