[IMAGINE] Ton mariage avec Jungkook

22 2 0
                                    

T/P = Ton prénom


~~~~~~~~~

Mis en situation :

Tu es en couple avec Jungkook, le célèbre membre du groupe BTS depuis quatres ans. Ensemble, vous êtes les parents d'un petit garçon d'un an et vous êtes sur le point de vous dire oui. Pour la vie.







Mon état de stresse est palpable. Je suis émue, stressée, heureuse et soulagée. Après deux ans à attendre, je vais enfin dire oui a Jungkook.

Je suis dans mon lit. Mon réveil vient de sonner.

Je m'accorde quelques minutes pour me rappeler le temps passé.

Il y a quatres ans, je debarquais en tant que figurante dans le MV "Fire" et maintenant, nous allons nous marier.

Le début de notre couple à été chaotique, doutes, angoisses et amour. Tout se mélangais. Nous avons appris de nos erreurs.

Il y a deux ans, il me demandais en mariage et cette même soirée je lui annonçais ma grossesse.

Notre petit Jaheyon est notre plus grand bonheur.

Je me lève et me prépare un petit déjeuner très léger. Croissant et café suffiront.

Après ça, je prend une douche et commence doucement à réaliser cette journée de dingue.

Je suis seule à la maison car Jungkook est au dortoir du groupe et Jaheyon est chez la mère de Kookie.

Je n'ai pas le temps de poireauter, la maquilleuse arrive et elle me maquille.

Mon visage se transforme, je devient plus belle et plus femme.

Au fur et à mesure, ma mère, mes amis, et la soeur de J-Hope arrive. Elles sont émue de me voir comme cela.

Surtout Leen, ma meilleure amie, elle est enceinte de quatre mois et ses hormones lui en font baver.

《- T/P, je suis si heureuse ! (Leen)
- Merci, Leen d'être présente ça me fait chaud au coeur (T/P)
- *larmes* tu sais, j'ai du mal à croire que tu vas te marier (Leen)
- Leen chérie...Moi j'ai du mal à croire que tu vas être maman ( T/P)
- *pleure* Baaaahaaa, je vais avoir un bébé et ma meilleure amie va se marier ! (Leen)》

Jiwoo, la soeur de J-Hope emmène Leen se calmer dehors.

Il est temps, je me lève et les filles m'apporte ma robe.

Je l'enfile et me regarde dans le mirroir. Je suis choquée.

Elle est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est magnifique.

Je laisse une larme couler, Leen revient et pousse un cri de surprise.

《- OWWW tu es si belle ! (Leen)
- Merci ma belle (T/P)》

𝚄𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant