[BH] Une soirée avec Taehyung

28 2 0
                                    

[BH]= Bout d'histoire.

T/P = Ton prénom

Cette histoire n'aura pas de suite, il s'agit d'un petit bonus, d'une scène imaginée par moi. Profitez bien !

MIS EN SITUATION :
Toi et ton copain Taehyung êtes en couple depuis un an. Aujourd'hui, il réussit à se libérer de son planning d'Idol et te réserve une surprise.











Je ne sais pas trop ce qui m'attend, Tehyung me prépare toujours des choses un peu dingue.

Je me prépare rapidement, et enfin je le rejoint dans le salon de notre maison.

《- Woah T/P tu es incroyable ma chérie ! (Taehyung)
- Merci, mais où va t-on ? (T/P)
- Surprise ! 》

Nous prenons la voiture et nous quittons Séoul.

Nous arrivons dans une ville éloignée mais magnifique, Taehyung me bande les yeux et je commence à stressée.

Sans raison apparente.
Nous marchons quelques minutes. Puis j'entends Tae ouvrir une porte.

Des effluves de nourriture me monte au nez, je suis affamée.

Nous zigzaguons, certainement entre des tables puis la fraîcheure de la soirée se fait à nouveau ressentir.

《- Cette soirée m'a demandé des jours d'organisation (Taehyung)》

Il hôte mon bandeau, nous sommes face à l'océan. Des poufs, une table basse et une énorme couverture est posée à terre. Au milieu, une table basse remplie de bougie, et apéritifs nous attends.

Je suis subjuguée par la beauté du lieu.

《- Woah, oppa c'est merveilleux ! (T/P)
- Vraiment ? J'avais peur que cela ne te plaise pas (Taehyung)
- C'est parfait (T/P)》

Au fur et à mesure de la soirée, des serveurs nous apporte à manger. Au moment du dessert, un magnifique gâteau avec marqué "Joyeux 1 an V et T/P" arrive.

《- C'est de la part des autres membres (Serveur)
- Ils sont troop chou (T/P)》

Je passe une soirée magique. Nous parlons et je me sens juste apaisée.

Taehyung se tourne vers moi et me regarde amoureusement.

《- Suis moi》

Nous marchons et arrivons plus loin sur la plage. Des masseurs et table de massages sont installées sur le sable. Je suis la plus heureuse.

Je me laisse emportée par le massage de la masseuse.

Je revis et chaque touche est magique.

Après notre massage, nous allons nous baigner.

Je saute dans les bras de Tae, il fait nuit et je veux rester près de lui.

《- Je t'aime jagiya (Taehyung)
- Moi aussi mon ange...Moi  aussi (T/P)》

Il dépose ses lèvres sur les miennes, je me sen électrisée.

Ses lèvres douce, s'unissent avec les miennes comme si elles étaient faites l'une pout l'autre.

Il ressert ses bras autour de moi et je sens mon coeur explosé.

Je suis sur un nuage.

𝚄𝚗 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant