Quand les gens me regardais, et me sortait la phrase "T'a un copain ?" je me sentais dépitée.
Ben non et alors ?
En fait, je me suis toujours persuadée que je devais aimer les garçons. Que les garçons.
Donc j'ai tout fait pour avoir un copain.
Le 28/01/20, je peux enfin dire "Oui j'ai un copain".
Mais c'est bizzare. Un truc entre lui et moi ne fonctionne pas. Ça tourne pas rond. Au bout de cinq mois j'ai plus de papillons dans le ventre.
Et il le ressent. Il me lâche.
Tant mieux ?
Oui, mais sur le coup j'ai mal au coeur.Normal.
Je redevient bizzare au yeux de mes proches car "Tu as l'âge d'avoir un copain".
Et merde.
Je suis sur une application qui me permet de parler avec d'autres Armys et de suivre les lives de BTS.
Vlive.
Et j'y fait une rencontre.
Elle est drôle cette fille, elle est belle, elle est gentille.
Elle m'intéresse.
On fait même semblent d'être mariées.
Mais, mon coeur ne fait pas semblant de battre vite, d'avoir des frissons et des papillons dans le ventre.
Mais, va t-elle accepter ?
Je prend compte de ma bisexualitée en tombant sous le charme de cette demoiselle.
Elle accepte. Je suis la plus heureuse.
Certe, c'est récent mais dans ce recueil j'écrit ce que je ressent chaque jour pour plus tard, pouvoir me souvenir.
Le 18/10/20 je peut dire "Oui, j'ai une copine" et sans regret.
L, je t'aime ♡