□NAMJEN□
● Il est le premier membre qu'elle a rencontré.
● Sa première impression sur lui " un pervert bizarre" :(
● Elle aime beaucoup lui faire des câlins.
● Elle se sent le plus à l'aise avec lui.
● Namjoon ne peut rien lui refuser
● Namjoon l'a traite toujours comme un bébé surtout au temps de leur début, il la nourrissait toujours même si Jennie ne voulait pas.
● Celon le test d'un professionel, de tout les ships kpop de Jennie elle serait le plus compatible avec Rm.
● Leur activité préférés ensemble c'est lire des livres ensembles, aller à des musées d'art et une sortie en forêt.
● Cette photo à déjà été viral car celon les internautes ils ressemblaient à un riche couple marier ou à un couple de PDG
● Namjoon est celui qui a aidé Jennie à renforcer son talent dans le rap
● Jennie prend toujours exemple sur Namjoon. Une fois il a dit qu'il n'aimait pas les fruits de mer alors Jennie a elle aussi acclamé ne pas trop aimer les fruits de mer.
● Elle lui fait apprendre régulièrement des dances pour qu'il puisse s'améliorer.
● Il parlent souvent ensemble en anglais.
● Namjoon laisse généralement Jennie guider le plus dans les interviews à l'international car elle est toujours très discrète en Corée.
● Il ne peut pas choisir entre sexy Jennie ou cute Jennie.
● Rm est le préféré de la mère de Jennie
● Depuis qu'ils étaient Trainee Namjoon à insérer comme règles que Jungkook et Jennie ne devaient pas sortir dehors seul après 00h, ni ouvrir la porte aux inconnus, pour des raisons sécurités.
● Entre 5 Jennie ou une Jennie de 5 ans il préfère une Jennie de 5 ans car 5 Jennie ferait beaucoup trop de bruit
● Ils font beaucoup de débats ensemble surtout quand ils ne sont pas d'accord sur le même point.
●●●●●●●●●□□□□□□□□□□■■■■■■■°°°°
Little update just for the fun bye ! ❤
VOUS LISEZ
𝒥ℯ𝓃𝓃𝒾ℯ 𝒦𝒾𝓂 || ➪ ᗷTՏ 8ᵗʰ ᗰᗴᗰᗷᗴᖇ
Novela Juvenil🇯 🇪 🇳 🇳 🇮 🇪 🇰 🇮 🇲 ༄𝐵𝑡𝑠 8𝑡ℎ 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑒𝑟 𝗧𝗛𝗘 𝗚𝗔𝗠𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥 ➪ 𖦹𝚂𝚑𝚎 𝚠𝚊𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚕𝚒𝚔𝚎𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚢𝚜𝚝𝚎𝚖. 𝚂𝚘𝚖𝚎𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚗𝚘 𝚘𝚗𝚎 𝚑𝚊𝚍 𝚍𝚊𝚛𝚎𝚍 𝚝𝚘 𝚍𝚘 𝚋𝚞𝚝 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚊 𝚙𝚊...