Jennie vlive feat vminkook

1.4K 38 61
                                    

Jennie s'ennuyait alors elle descida de faire un live car cela faisait longtemps

outfit#

Jennie :Salut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Jennie :Salut...heyyy.... Dit-elle pour répondre à tous les armys qui venaient d'arriver dans son live.

Elle attendit quelques minutes dans le silence resaluant encore certains armys si besoin le temps qu'il y ait du monde.
.
.
.
.
Jennie: J'avais vraiment envie de vous revoir armys. Elle sourit. Mais je ne sais pas vraiment de quoi on peut parler pour nous occuper. Vous avez des idées ?

Elle se mit à lire les commentaires à la recherche d'un bon sujet. Quand la maknae line débarqua dans la pièce.

Vminkook:HEYYYYYYYY Cria-t-ils tous en coeur.

Jennie :Vous vous êtes crû chez vos Oncles où c'est comment !

Jungkook: Non jennie on est chez nous on fait se qu'on veut.  Lui répondit jungkook en s'asseyant avec les autres jimin à droite de jennie avec jungkook et taehyung à  sa gauche.

Jimin:¿Qué pasa aquí?

Taehyung :Ohhhh tu parle espagnol maintenant ?

Jimin:Non j'ai juste retenu le mot avant d'arriver 😃

Taehyung :T'es vraiment idiot.

Jimin: Oh ! Respecte ton hyung !

Jennie: Jimin m'oblige pas insulter ta future femme !

Jimin: ohh tu veus t'insulter toi même ?

Taehyung :👀

Jennie : 👀

Jungkook :👀

Jimin :😀

Jennie : Franchement ferme ta bouche salle blond.

Jimin : c'est quand vous allez me respecter ?

Taehyung : Le jour où tu va grandir....

Jenkook: OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Jimin: 🙄
.
.
.
.
.
.
Jennie : "jennie c'est quoi ta plus grande phobie ?" C'est les barbies j'ai très peur des barbies.

Jungkook : on peut savoir la raison de cette phobie ?

Jennie : regarder juste la façon dont elles sont parfaites seul les monstres comme elles peuvent être comme sa elles jouent un double rôle et font les gentilles et sages fifilles alors que c'est sûrement des diables en elles mêmes !

𝒥ℯ𝓃𝓃𝒾ℯ 𝒦𝒾𝓂 || ➪ ᗷTՏ  8ᵗʰ ᗰᗴᗰᗷᗴᖇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant