Jennie scandales

984 29 7
                                    

■♡●○°●>\}◇~<°□《▪︎¡●○♡¡▪︎¡▪︎□\{\

Pour être une idole il faut s'attendre à être confronté à de multiples scandales et critiques grande ou petite, ridicule ou pas. Aucun idol ne pourrait ce vanter ne n'avoir jamais été mêlé ou été sujet d'un scandale quelconque et notre chère 8ème membre ne fait pas exception de cela, elle a au contraire été mêlé à plusieurs scandales de ces débuts jusqu'à maintenant si on ne peut pas dire collectionner. Jennie a toujours été connu comme pour être une femme sûr d'elle qui ne ce priverait jamais de faire comprendre au monde qu'elle ne se laissera en aucun cas soumettre totalement aux lois de l'industrie de la kpop sans parfois même se soucier qu'un peu des conséquences. Alors vous vous doutez bien que certains "fans" ne vont pas ce taire sur certains choses inadmissibles pour eux mais pourtant si normal pour d'autres. Elle fait tout simplement partie d'une des jolies criminelles qui tuent à petit feu les interdits de ce monde à la face cachée.  Ce monde qui dès que tu enfreins ces portes elles ne te laisse plus partir, ce monde remplis de magie qui t'illumine les yeux mais aussi pleine de sombres choses, ce monde hypocrite à la face cachée, un beau monde aussi merveilleux que désastreux. La kpop (avoué mon intro elle est trop classe)

●●● Tout d'abord le premier scandale c'est dérouler en 2013 lors ce qu'elle a été montrée au monde comme étant la 8ème membre du groupe de garçons Bangtan boys les gens étaient confus et n'appréciaient en aucun cas cette nouvelle arrivé qui donnait une touche d'originalité au groupe. Jennie n'avais pas beaucoup de fans elle était celle qui en avait le moins même, les fans du groupe néanmoins très peu la méprisais et Jennie le voyait et elle n'aimait pas cela, alors elle n'apparaissait que très peu et ne parlait pas beaucoup, elle ne ce voyait qu'a peine comme une membre de ce groupe, elle était comme étrangère et même avec les autres membres de son groupe elle ne ce sentait pas aussi proche avec eux et cela était très dur.

Ensuite il y a le scandale avec le rappeur B-free qui lors d'une interview ou elle y avait participé avec les deux principaux rappeurs du groupe, B-free avait manqué de respect à son groupe plus principal à Rm, Suga et elle. Contrairement aux deux autres Jennie ne c'est pas retenu de lui dire ces quatre vérités hyung ou pas ne supportant pas qu'il parle comme de son groupe. Elle c'est pris beaucoup de haine à se moment les fans la traitait d'irrespectueuse mais en même temps elle a gagné plus d'amour envers les fans de kpop grâce à la raison de son geste

●●● En 2017 les "fans" on accusé Jennie de prendre tout le spotlight en s'habillant d'une autre manière que les autres membres et d'être trop féminine. Mais Jennie les a vites fait taire en s'habillant de façon garçonnet et en cachant ces cheveux lors d'un concert. Mais sorry même avec sa elle est resté charismatique.

●●● En 2016, c'est passé avec Kai, Kai le serpent et kai d'Exo. Après que Jennie est annoncé le nom de son nouvel animal de compagnie Kai, les Exo-L ont commencé à harceler Jennie pensant qu'elle avait donné le nom de kai pour le traité d'animal car il y avait anciennement des rumeurs sur lesquelles les deux ce détesterait. Mais il y a été plus tard été annoncé que c'était sa petite cousine qui avait donné le nom de Kai.

●●● En 2018 le plus gros scandale mêlant aussi ces membres. Tout d'abord cela a commencé par une saseang qui a diffusé de fausses informations sur Jennie en disant que hors caméra Jennie serait enfaite juste utiliser comme la vide-couille des autres membres du groupe principalement de la maknae line ce qui est totalement faux. Mais suite à cela une hater a publié sur Twitter une vidéo édité d'une actrice porno avec 7 hommes en écrivant " Je peus imaginer maintenant que cette p*te de Jennie s'amuse bien, les gars allez doucement elle est déjà assez troué comme ça 🤣🤣🤪" ce tweet a été plus tard effacer et big hit a attrapé en justice la coupable, depuis cet incident Jennie c'est assez éloigné de son fandom, ainsi que des garçons quand ils sont aux yeux de la caméra. Elle ne parlait plus beaucoup non plus mais à présent en 2020 elle va beaucoup mieux.

■■Dating scandales


● SUGA BTS
Suite à plusieurs interactions entre eux "soupçonneuse" les Armys se sont demandés si il n'y avait quelque chose de plus que de l'amitié entre eux. Mais il s'avérait que non.

● CHAN STRAY KIDS
Tout cela a commencé avec les réactions de Jennie et Chan aux représentation de stages de l'un l'autre lors des Awards. Mais au final Chan a avoué que Jennie et lui étaient à présent amis et rien de plus.

● B.I IKON
Une fois Jennie et B.I ont été trouvé dans un café entrain de passer du temps ensemble et c'est là que tout a commencé. Mais à la fin il c'est révélé qu'ils étaient juste des amis proches.

●Bonus: LISA BLACKPINK
Les deux portent souvent des vêtements et accessoires similaires pu assortis et ont été plusieurs fois prises en plein "date" Jenlisa relation d'amitié ou couple ? A suivre......









Non pas à suivre. Et.....














































j'ai plus d'idées c'est tout pour aujourd'hui 😂

𝒥ℯ𝓃𝓃𝒾ℯ 𝒦𝒾𝓂 || ➪ ᗷTՏ  8ᵗʰ ᗰᗴᗰᗷᗴᖇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant