Pdv Jennie :
Namjoon : Jennie, Yoongi vous êtes prêt ?
Jennie : Oui ! Je me redressa après avoir mis mes chaussures pour rejoindre Yoongi et Namjoon dans le bus. Aujourd'hui en tant que les trois rappeurs principaux du groupe on devait aller à un interview qui parle de jenesaispasquoi en tout cas je dois y participer aussi. Bref arrivé au petit studio notre manager nous fit un petit rappel.
Manager : N'oubliez pas si quelqu'un vous provoque vous parlez pas, rester respectueux et intelligents.
Yoongi : Oui vous inquiétez pas.
Manager : Okey allez-y.
Dès qu'on entra dans le studio on ce fit directement accueilli par un monsieur qui nous fit asseoir, y'avais pas mal de monde mais sa allait. Quelques minutes plus tard l'interview commença il n'y avait pas vraiment de problème sauf que moi j'étais juste là pour faire jolie je regardais tout le monde parler sans rien dire, mais bon j'avais pas vraiment l'envie de mettre ma bouche dans leurs paroles.
Mais il avait quand même un gars qui commençait à fortement me tapé sur les nerfs je sais même pas comment il s'appelle B-fruit ou B-Melon je sais plus mais ces remarques sont vachement irrespectueux pour une si petite bouche il parle beaucoup pour rien. Et mes deux Hyungs qui ne fesais rien à part rire à ces commentaires sans rien dire.
A chaque fois que je voulais parler namjoon m'arrêtais il savait très bien que si j'arrive à avoir ce micro j'aurais dit toutes ces 4 vérités à cet imbécile même l'emoji vomit est mieux que lui !
Namjoon: Donc, c’est comme ça qu’il est entré. Pour le reste, il y en a qui ont été mis en casting dans la rue et d’autres qui aimaient danser-
B-free: Alors le plus beau est resté et c'est cela qui à créé bangtan un truc du genre ?
Là c'était la goutte de trop, je voulu prendre le micro des mains de namjoon mais il ne voulait pas donc bon j'ai pas forcé plus que sa je ferais sans.
Jennie : Vous devriez attendre qu'il finisse de parler avant de donner des préjugés pareils, ce n'est pas très polie. Certaines personnes ce mirent à rire.
B-free: Oh le petit bébé à enfin parler, j'ai cru tu étais muette.
Namjoon : Enfaite-
Jennie : J'ai une question, vous vous croyez cool ?
Namjoon : C'est bon Jennie. Vous pouvez continuer.
L'autre avec son long front continua son spitch j'ai pas pris la peine de l'écouter mais j'ai fait semblant de bailler comme il l'avait fait avec namjoon. Il ne faisait que raconter sa vie.
B- free: Et je ne sais clairement pas pour quelle raison vous avez décidé de rajouter cette fille là dans votre groupe c'est pour quelle raison ? Une stratégie pour avoir plus de fans ou elle est juste là pour vous faire plaisir personnellement. Parceque si c'est cela ce serait de la pédophilie non ou sinon on peut partager?
Je rêve ou il vient de me traiter de traîner ?
Jennie : Et vous pensez vraiment que c'est pour cette raison ? Avec tout mon respect vous avez une longue tête mais il n'y a pas l'air d'avoir grand chose à l'intérieur.
B-free : Oh sérieusement ? Merci.
Namjoon : Jennie-
Jennie : Vous me traitez clairement de p*ute devant moi mais désolé je ne suis pas venu jusqu'au États-unis pour rencontrer des têtes de clowns comme vous. Et pour votre question de partage désolé moi je prend que de la qualité.
VOUS LISEZ
𝒥ℯ𝓃𝓃𝒾ℯ 𝒦𝒾𝓂 || ➪ ᗷTՏ 8ᵗʰ ᗰᗴᗰᗷᗴᖇ
Ficção Adolescente🇯 🇪 🇳 🇳 🇮 🇪 🇰 🇮 🇲 ༄𝐵𝑡𝑠 8𝑡ℎ 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑒𝑟 𝗧𝗛𝗘 𝗚𝗔𝗠𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥 ➪ 𖦹𝚂𝚑𝚎 𝚠𝚊𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚕𝚒𝚔𝚎𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚢𝚜𝚝𝚎𝚖. 𝚂𝚘𝚖𝚎𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚗𝚘 𝚘𝚗𝚎 𝚑𝚊𝚍 𝚍𝚊𝚛𝚎𝚍 𝚝𝚘 𝚍𝚘 𝚋𝚞𝚝 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚊 𝚙𝚊...