Revenant part 3

237 18 2
                                    





On était à présent le 13 Mai, nos deux jours de garçon à Chicago c'était bien passé et maintenant on avait jusqu'à 5 jours avant de passer à la prochaine destination, j'avais eu le temps de complètement réfléchir sur la situation et j'avais décidé de ne pas y aller.

C'était se que je voulais, mais je ne pouvais pas revivre une vie normale sans savoir pourquoi. Je n'arrivais pas à sortir cette histoire de ma tête et en même temps c'est plutôt compréhensible sachant que mon "père" qui c'est enfuis à mes huit ans revienne 14 ans plus tard pour me dire qu'il a des "choses à m'expliquer".

Même si je n'avait pas vraiment envie de le voir, il me fallait le faire. Je n'avait rien dit à ma mère ni à Yeonjun, ils allaient s'inquiéter pour rien et finir dans le même état que moi, incapable de ne plus revivre ses images horrible de ma tête.

Jungkook : Il serait peut-être mieux qu'on vienne avec toi.

Taehyung : Pour une fois je suis d'accord avec Jungkook, on ne vous derangera pas on restera juste dans l'ombre pour être sûr qu'il ne te fasse rien.

Jungkook: On connaît pas cet homme il vaut mieux que l'on fasse ainsi.

Jennie : D'accord on fera comme ça mais où se trouve l'adresse qu'il a donné ?

Taehyung : Apparemment c'est juste un resto bon marché dans un quartier normal.

Jungkook : On verra, il y a souvent du monde là-bas.

Après avoir prévenu les autres membres de notre sortie, on pris le van et nous nous rendions à la destination avec notre chauffeur. Comme prévu c'était un petit resto avec peu de monde

Pourquoi m'emmener dans se genre d'endroit si c'est pour que l'on parle entre nous ?

Je balaya la place du regard pour pouvoir apercevoir celui pour lequel j'étais venu.

Chung-Ho: Jennie...

Je me retourna prise de peur.

Jennie : Ne me faites pas peur comme sa... je dis la main sur mon cœur essayant de calmer ses battements. Il me pris la poignée pour me faire entrer dans le resto quand Taehyung l'arrêta le regard droit dans ses yeux pour lui faire signe de lâcher ma main. Ce qu'il fit directement. Il nous amena dans une autre pièce éloigné du restaurant comme une espèce de salle de repos ou un truc du genre tout aussi vieux et vide de monde

Chung-Ho : Ici, c'est mon restaurant americo-coréen ou je vend des plats en mélange de deux cultures différentes, tu ne te souviens pas à quel point j'aimais cuisiner sa à toute la famille ?

Jennie: hmm

Chung-Ho : Vient t'asseoir ici...

Il m'invita à m'asseoir sur l'un des canapé de la pièce et il s'assied sur celui en fasse de moi.

Chung-Ho : Est-ce que... tes amis comptent rester avec toi ici...?

Les deux concernés se regardèrent entre eux.

Jungkook : Ah non, on est juste venu pour garder un œil sur vous, on veut pas vous déranger dans la conversation !

Chung-Ho : D'accord alors vous pouvez vous asseoir sur le coin là bas. Vous pouvez commander tout ce que vous voulez sa sera gratuit pour vous.

Taehyung : Gratuit ?! Hm, j'ai juste un petit creux donc... pas toi jungkook ?

Jungkook : Oui oui ! Il disèrent, l'aire désintéressé histoire de rester de mon côté.

𝒥ℯ𝓃𝓃𝒾ℯ 𝒦𝒾𝓂 || ➪ ᗷTՏ  8ᵗʰ ᗰᗴᗰᗷᗴᖇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant