2 Mai 2019
Los Angeles
International Airport
Fan 1: JENNIE !!!
FAN 2: OH MY GOD KIM TAEHYUNG !!
FAN 3: ILS SONT SI COOLLL !!
Je sorti de l'aéroport de Los Angeles ensemble avec mes membres, nos manager et gardes nous suivant de près et nous protégeaient de façon à ce que aucun fan ne puisse s'approcher de nous.
Mais la foule était trop dense nous empêchant d'avancer rapidement vers notre voiture qui nous attendait, j'essayais tant bien de mal d'éviter les flash aveuglant des photographes mes écouteurs à l'oreille au volume maximum pour éviter tous les cris autour de moi.
Par réflexe hoseok me pris la main pour ne pas me perdre tandis que je remettait ma vie en question sur le pourquoi du comment je n'avait pas pris mes lunettes de soleil. J'adorais mes fans mais c'était quand même un peu trop de vouloir à tout prix se jeter sur nous comme des chiens enragés.
Je venais littéralement de sortir d'un vol de 12h30 sans repos approprié pouvoir aller me reposer était la seule chose que j'avais en tête mais je n'oubliais quand même pas de rester polie et saluait à quelques coups de main mes fans, finalement on arriva près de la voiture 'fin des voitures sachant qu'il y en avait deux. Je rentra directement dans la première accompagné de yoongi Jungkook et jimin.
Jungkook : putain... j'ai l'impression que je vais m'évanouir dans peu de temps... Le maknae renchérit s'affallant directement sur son siège
Jimin : Tiens bon on arrivera très vite à l'hôtel
Jungkook : T'es pas fatigué toi hyung ?
Yoongi : Nan pas vraiment...
Jennie : Sa m'étonne pas vu comment tu a dormi pendant tout le vol
Yoongi : j'étais fatigué alors j'ai fait des sieste c'est tout mais j'ai rien mangé. Il disa en soupirant
Jimin : On commandera quelque chose à l'hôtel.
Sur ce je n'écouta plus le reste de leur conversation et m'endormi directement de fatigue.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Dès que j'ouvris les yeux une lumière aveuglante me força à le refermer, je frotta mes yeux sentant mon corps sur un bon lit douillet.Jungkook : zut je comptais te verser de l'eau !!! Me disa Jungkook dès qu'il entra dans la chambre constatant que j'étais réveillé. Il avait les cheveux ébouriffant le visage encore fatigué montrant qu'il c'était réveillé il y a peu de temps.
Jennie : Essaie pour voir.
Il me tira la langue et je fis de même
Jungkook : Bref prépare toi rapidement on doit aller s'entraîner
Jennie : Déjà ? Il est quel heure ??
Jungkook : 7h30, tu as tellement dormi hier tu as même refusé de te réveiller quand on est arrivé à l'hôtel j'ai dû porter ton gros corps.
Jennie : Malpoli ! Sort de ma chambre ! Je lui jeta le premier coussin en ma possession
Jungkook : Eh ! Si tu le sais pas on va devoir l'a partager cette chambre
VOUS LISEZ
𝒥ℯ𝓃𝓃𝒾ℯ 𝒦𝒾𝓂 || ➪ ᗷTՏ 8ᵗʰ ᗰᗴᗰᗷᗴᖇ
Roman pour Adolescents🇯 🇪 🇳 🇳 🇮 🇪 🇰 🇮 🇲 ༄𝐵𝑡𝑠 8𝑡ℎ 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑒𝑟 𝗧𝗛𝗘 𝗚𝗔𝗠𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥 ➪ 𖦹𝚂𝚑𝚎 𝚠𝚊𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚕𝚒𝚔𝚎𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚢𝚜𝚝𝚎𝚖. 𝚂𝚘𝚖𝚎𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚗𝚘 𝚘𝚗𝚎 𝚑𝚊𝚍 𝚍𝚊𝚛𝚎𝚍 𝚝𝚘 𝚍𝚘 𝚋𝚞𝚝 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚊 𝚙𝚊...