Pdv de jennie :
J'étais dans ma chambre partagée avec taehyung et nous nous apprêtions à aller dormir. Je partis me changer je mis un jogging et un crop top tranquille avant de sortir de la salle de bain.Je vis Tae qui était sur son téléphone assis sur le lit, il me regarda avant de commencer à me faire chier comme toujours
-Tu devrais porter un pull avec Jennie il va faire froid pendant la nuit.
Je partis juste prendre un pull dans mon armoire pour le porter sans rajouter quelque chose
- oppa... j'ai chaud dedans... Dit-je en revenant
- Alors enlève-le.
Je l'enlèva.
- Il fait froid maintenant.
- Remet-le alors...
- Mais si je le met et que j'ai froid pendant la nuit ?
- Si tu t'inquiètes pour sa alors garde le pull sur toi.
- Et si j'ai trop chaud ? Peut-être que je dois le mettre de côté comme sa si j'ai froid je le porte !
- Oui vasi fait sa. Dit-il en soufflant d'agacement.
- oppa... et si je me réveille pas,et que j'attrape un rhume ?
- Tu c'est quoi va porter un pyjama complet c'est mieux.
Je partis me changer.
- Jennie-ah j'ai dit un pyjama complet,couvre toi complètement !
- C'est impossible !
-Pourquoi ?
- Si je porte un haut couvrant je dois mettre un bas en short.
- Tu as bien des pyjamas qui te couvre entièrement non ?
- oui...- où est le problème alors ?
- je peux pas c'est contraire à mes principes !
-Mais quel principe ?!
- Bon le haut ou le bas ?
- Les deux.
- C'est impossible, t'ai-je une fois demandé de choisir entre la joue ou le front ?
- Sa n'a aucun rapport !
- Si sa a un rapport c'est un exemple de la vie pour que tu comprenne.
- Je ne vois pas d'où c'est un exemple de la vie !
- Choisis !
- C'est bon met rien je m'en fou. Dit-il en s'apprêtant à se coucher.
J'hossa des épaules et commença à remonter mon pull de pyjama.
- Eh ! Eh ! Tu fais quoi là !
- Ce que tu as dit de faire. Il me regarda désespéré pendant que je lui souriait innocemment. Il se leva du lit me pris la main puis m'emporter quelque part mais je m'arrêta dans les couloirs de la maison.
- Tu m'amènes où ?
- Chez Jimin tu n'a qu'à dormir avec lui, moi je préfère dormir avec Jungkook.
Je lui sauta sur le dos en m'accrochant à son cou.
- Non ! J'veux passss, je veus dormir avec toi...
-alors arrête de faire l'enfant ! D'accord ?
J'hocha de la tête il fit demi-tour toujours moi étant sur son dos. Il me posa sur le lit en soufflant.
-Prend une couverture bien chaude tu te couvrira avec sa, si ta froid pendant la nuit tu met ton pull.
- D'accord chef ! Il me sourit puis on partis enfin nous coucher.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- Taehyung-oppa ?- humm ?
- Tu peus me faire un câlin et après je te promet j'me tais !
- Viens là bébé ninie ! Il disa en rigolant.
Je me poussa jusqu'à arriver près de lui il mit ses bras autour de moi et je fis de même.
- Bonne nuit ninie...
-Bonne nuit....
Pdv extérieur :
Et c'est ainsi que les deux amis s'endormirent dans les bras l'un de l'autre dans la profondeur de la nuit.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Vous en pensez quoi ? Hier soir avant de m'endormir j'ai pensé à cette scène alors je me suis dit pourquoi pas l'écrire ! En tout cas cette histoire de pyjama n'a aucun sens 😂
VOUS LISEZ
𝒥ℯ𝓃𝓃𝒾ℯ 𝒦𝒾𝓂 || ➪ ᗷTՏ 8ᵗʰ ᗰᗴᗰᗷᗴᖇ
Novela Juvenil🇯 🇪 🇳 🇳 🇮 🇪 🇰 🇮 🇲 ༄𝐵𝑡𝑠 8𝑡ℎ 𝑚𝑒𝑚𝑏𝑒𝑟 𝗧𝗛𝗘 𝗚𝗔𝗠𝗘 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗚𝗘𝗥 ➪ 𖦹𝚂𝚑𝚎 𝚠𝚊𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚕𝚒𝚔𝚎𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚒𝚗𝚐 𝚝𝚑𝚎 𝚜𝚢𝚜𝚝𝚎𝚖. 𝚂𝚘𝚖𝚎𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐 𝚗𝚘 𝚘𝚗𝚎 𝚑𝚊𝚍 𝚍𝚊𝚛𝚎𝚍 𝚝𝚘 𝚍𝚘 𝚋𝚞𝚝 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚊 𝚙𝚊...