Chapitre 3 : 𝓓𝓲𝓼𝓽𝓻𝓾𝓼𝓽

401 23 44
                                    

(Un grand merci à @ShizuPhantom sur Twitter pour ce magnifique fanart de Kaede ❤️ Gros coeur sur toi ma belle !)



-- 

« 𝐉𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 ! Avait déclaré la jeune fille d'une mine boudeuse.

- 𝐍𝐞 𝐭'𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞̀𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬. 𝐉'𝐚𝐢 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞̀𝐠𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐊𝐚𝐞-𝐜𝐡𝐚𝐧. 𝐃𝐨𝐧𝐜 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫 ! Lui avait-il répondu avec conviction.

- 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭𝐬-𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢 ! Insista-t-elle en lui tendant son petit doigt.

- 𝐏𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐬, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮̂𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞. 𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞, lui dit-il tendrement en croisant son auriculaire avec le sien en guise de promesse éternelle. »

𝑇𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑆ℎ𝑎𝑟', 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒. 𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡...

 𝑉𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[...]


"Bon, et si tu nous disais qui tu étais ?"

... La Brigade Fantôme m'a oublié. Tout ce que l'on a vécu, traversé, aimé, affronté... N'a plus d'importance pour eux... Puisqu'ils ne s'en souviennent pas. Et moi, j'ai accepté ce pacte en connaissance de cause... Même si la calamité a effacé notre conversation de ma mémoire, sur le moment je me suis pliée à ses conditions... Parce qu'il n'y avait pas d'autre solution...

"Alors ?"


J'étais tellement désespérée, je voulais tant les revoir... Même au prix de nos souvenirs et de la perte de mon Nen... Les avoir à mes côtés, c'était tout ce qui comptait pour moi. Mais suis-je vraiment capable d'être heureuse... Si mon existence ne leur importe plus ? Ils me fixent tous avec des regards méprisants, comme si j'étais une moins que rien. Quoi de plus normal, la seule raison pour laquelle ils m'avaient recruté c'était pour mon Nen. Ils étaient tous obnubilés par ça. Si vous n'aviez pas cette caractéristique, vous n'aviez rien à faire ici. Et maintenant que je ne l'ai plus, il n'y a rien chez moi qui gagne leur intérêt. Sans ses racines un arbre ne fleurit pas. Personne ne veut d'une plante morte.


[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant