Chapitre 5 : ℒ𝓪𝓼𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓬𝒆

538 24 73
                                    

𝑷𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒓𝒆́𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆, 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒓 𝒂𝒊𝒏𝒔𝒊... 𝑴𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒓𝒆𝒏𝒊𝒆́𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆́𝒈𝒆𝒓... 𝑬𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒔𝒊 𝒄𝒉𝒆̀𝒓𝒆𝒔 𝒂̀ 𝒕𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙... 𝑴𝒆̂𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒆𝒔 𝒔𝒂𝒄𝒓𝒊𝒇𝒊𝒄𝒆𝒔 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒃𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆, 𝒏𝒆 𝒗𝒂𝒍𝒂𝒊𝒕-𝒊𝒍 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒎𝒂𝒓𝒂𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒐𝒍𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆 ? 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒊𝒅𝒆́𝒆 𝒅'𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒆́𝒆 𝒔𝒊 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆́ 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒇𝒖𝒕𝒊𝒍𝒆 ?

Être condamnée par une attirance basée sur le regret et la curiosité de l'esthétique nostalgique. Un désir affriolant mussé derrière une flaque de sang... Elle était tout simplement victime d'une passion impossible. Toute l'encre du monde n'en finirait pas d'écrire son poème morbide.





𝑫𝒊𝒔-𝒎𝒐𝒊, 𝑲𝒂𝒆𝒅𝒆... 𝑨 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆-𝒕-𝒐𝒏 𝒍𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆 ?

Penser, c'est la solitude. La solitude, c'est penser. Et tout ça amène à la tristesse. Normal, rester immobile, c'est la mort. Alors on se met à penser puisque c'est la seule méthode qu'on est capable de dénicher pour encore avancer, pour distancer la mort. Tout ramène à la mort, on s'est trouvé des amis, des amours, des besoins pour éviter de trop y songer par peur de l'accueillir. La vie est une prison dans laquelle l'ennui est maton. Être solitaire, c'est s'entraîner à calancher.

J'ai peur de mourir, certes mais plus que ça, c'est l'indignité qui me torture !


"Lorsque je suis triste, je pense à ce que je n'aurais jamais...!"


Kuroro... Pourquoi...?!


Elle songeait à lui. Il était son véritable amour. Le seul. Celui qu'on essaie toujours de rattraper. Celui qui fait que les yeux virent en bord de mer et toujours ces écumes qui reviennent abreuver le sable liminaire. Même si elle ne l'avait jamais gagné, elle venait de le perdre. Cet homme, sujet de ses rêves et de ses désirs ne resterait qu'un songe.



𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐚 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐫. 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐢 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞𝐬.

 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐝𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐬𝐢 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant