Happy Birthday Kaede !

327 13 15
                                    

Aujourd'hui, le 14 novembre c'est l'anniversaire de notre héroïne !

Voilà les cadeaux offerts par les membres de la Brigade pour l'occasion :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà les cadeaux offerts par les membres de la Brigade pour l'occasion :

Franklin, Nobunaga, Bonorenov, Kortopi : une tonne de chocolaaaaaaats

Kaede : W-Wow, merci les gars mais... Il y a volonté de me faire grossir là, non ?

Nobunaga : Pour être honnêtes, nous avions oublié ta date de naissance... Du coup nous sommes partis dévaliser la chocolaterie voisine en urgence.

Kaede : ... Sérieusement ? (même Shizuku s'en est souvenue) >.<

Franklin : Désolé, mais on s'est quand même bien rattrapé. Tu as de quoi manger pour des mois !

Bonorenov : Tu aimes ça en plus.

Kortopi : C'est un cadeau qui vient du coeur (même si on l'a volé...).

Kaede : Vous n'étiez pas obligés, merci...

Nobunaga : (Pas obligés ? Ptdr un membre dont je ne citerai pas le nom nous a menacé de mort si on ne te ramenait rien). T'inquiète ça nous fait plaisir !

Sharnalk : *sourire faussement innocent* (:

Shizuku, Machi, Pakunoda : pleins de nouveaux vêtements pour toi, on en a marre de ta robe noire !

Kaede : Merci les filles !! (Mais j'aime bien le noir moiiii T.T)

Kalluto : un yukata traditionnel confectionné par la famille Zoldyck

Kaede : Wahouuuu, c'est magnifique !!! (Pas sûre que ça aille à quelqu'un comme moi). Tu n'aurais pas dû, merci Kalluto-kun !

Kalluto : *rougit* Au contraire, tu seras magnifi-

Uvô : A MON TOUR, tiens ma petite Kae !

Kalluto : ...

Kaede : ...

Uvô : Des sous-vêtements sexy car tu deviens une fem- *se fait assommer par tout le monde*

Kaede : Mon Dieu je ne sais plus quoi dire.

Phinks et Feitan : Des capotes.

Kaede : Non mais les gars, sérieux !!! Vous vous êtes fait passer le mot pour me faire une blague collective ?

Phinks : On t'a donné nos rest- *se fait assommer par Feitan*

Feitan : Mieux vaut se protéger avant tout. On t'a ramené des fleurs aussi.

Phinks : Petite Kae devient grande contrairement à toi.

Feitan : Oh ta gueule.

Phinks : Moi aussi je t'aime. ❤️

Kaede : Je vais mourir de honte... Les fleurs sont très belles.

Sharnalk : Kae-chan, à mon tour ! Voilà pour toi ! Une tonne de bijoux !

Kaede : Bon sang Shar, c'est beaucoup trop gentil... Merci beauc-

Kuroro : Kaede, pour ce beau jour permets-moi de t'offrir des cadeaux à la hauteur de ce que tu mérites *présente une dizaine d'emballages en tout genre*

Kaede : Nom de...! Danchou c'est quoi tout ça ?! *rouge pivoine*

Sharnalk : La qualité ne réside pas dans la quantité mais j'ai aussi d'autres cadeaux pour toi Kae-chan ! *tend une autre dizaine de boîtes*

Kaede : D'où ça sort tout ça ?!

Kuroro : Accepte ce parfum collector luxueux, il est assorti au mien.

Sharnalk : Prends ce beau rouge à lèvres même si tu es déjà parfaite je t'aiderai à l'enlever !

Kuroro : Tu ne t'ennuieras pas avec ce livre, nous pourrons même le lire à deux autant de fois que nécessaire.

Sharnalk : Avec ce téléphone dernier modèle tu pourras m'appeler quand tu voudras, même si c'est toute la vie !

Kuroro : Avec ces billets nous pourrons partir en voyage à l'autre bout du monde rien que toi et moi, je te ferai découvrir tout un tas de choses...

Sharnalk : Allons au parc d'attraction ensemble dès ce week-end grâce à ces pass VIP !

Kaede : Euuuuh BFZLDJAPFJZPZ >/////< (ils ne vont jamais s'arrêter !!)

Phinks : Bordel ils n'ont pas bientôt fini leur cirque là ?!

Machi : La liste est encore longue...

Kaede : Décidément, je suis vraiment gâtée... Merci infiniment. Votre soutien me rend heureuse et votre présence est le plus beau cadeau que la vie m'ait donné ! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant