Extra 2 : 𝓐𝓶𝓾𝓼𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓟𝓪𝓻𝓴

285 11 52
                                    


"Kae-chan, tu es prête ?"

--

Oui !! Allons-y !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui !! Allons-y !


Shar me répondit par son plus beau sourire avant de tendre sa main vers moi. En cette belle journée ensoleillée, nous avions décidé ensemble de prendre un jour de repos et de ne pas partir en mission. Pour l'occasion, j'avais même opté pour une nouvelle coiffure parce que figurez-vous que... 


Il m'a invité à aller dans un PARC D'ATTRACTION !!!


"Enfin... Pour être exacte il m'a offert deux billets pour mon anniversaire et du coup il m'accompagne aujourd'hui !

À qui tu parles ? Ecarquilla-t-il les yeux.

- Personne, souriais-je maladroitement, allez on se dépêche !!"


Alors que je l'entraînais à toute vitesse pour marcher plus vite, je repensais aux instructions (ou plutôt aux ordres) de Machi qui était au courant de notre sortie :

1. Ne parle pas de Kuroro.

2. Sois gentille avec Sharnalk. 

3. Profite un maximum !


Alors... Déjà ce n'était pas la peine de me rappeler que je ne dois pas mentionner le Danchou, je ne suis pas accro à ce point... Non...? Bon... D'accord. Je vais essayer. Ensuite, je suis toujours gentille avec Sharnalk, pourquoi elle parle comme si j'étais un démon ?! Et bien sûr que je vais en profiter, on va s'éclater comme des malades c'est sûr !!!


"Tu sembles heureuse, me lança-t-il en vérifiant l'adresse sur son Black Voice.

- Bien sûr que oui ! C'est la première fois de ma vie que je vais dans ce genre d'endroit, j'ai beaucoup trop hâte !"

Mon enthousiasme le faisait rire, j'étais bien trop excitée par les événements. Cela faisait belle lurette que je n'étais pas sortie pour m'amuser et j'étais contente que ce soit lui qui m'accompagne. Tout comme moi, c'était un bon vivant. Il avait le goût du jeu et de l'aventure, avec lui on ne s'ennuyait jamais. C'était l'une des raisons principales du bon fonctionnement de notre duo, nous n'avions pas peur de l'inconnu. 

[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant