Chapitre 14 : ℋ𝒆́𝓼𝓲𝓽𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝔁 𝓐𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷

240 8 33
                                    

"𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒍𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒉𝒊𝒔𝒐𝒏. 𝑪𝒆𝒓𝒕𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒐𝒏𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒆́𝒕𝒐𝒏𝒏𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒇𝒂𝒄𝒖𝒍𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒔𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒗𝒂𝒊𝒏𝒄𝒓𝒆 𝒆𝒖𝒙-𝒎𝒆̂𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔. 𝑸𝒖'𝒆𝒏 𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊 ?"

 𝑸𝒖'𝒆𝒏 𝒆𝒔𝒕-𝒊𝒍 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊 ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




--


"Le chef m'a informé des prochaines directives. Je vais vous les donner dès à présent. L'Araignée va se remettre en mouvement."



Même si la tête était blessée, les pattes n'allaient pas s'arrêter pour autant. Face au potientel traître présent dans la salle, Pakunoda se râcla la gorge. Elle devait s'en tenir aux ordres donnés par Kuroro. Ni plus, ni moins.

"Tâche de rester naturelle en sa présence pour ne pas éveiller le moindre soupçon."

En voilà une demande bien incongrue... Je ne suis pas sûre d'être une aussi bonne actrice que toi pour prétendre y arriver facilement... Mais bon, ai-je vraiment le choix ?


"On va aller éclater Hisoka sans le chef alors ? Demanda Uvôguine déterminé à faire couler du sang.

- Laisse-là terminer ses explications, lui chuchota Nobunaga qui s'était enfin calmé.

- Avant qu'elle puisse terminer il faudrait déjà qu'elle commence, soupira la kunoichi fatiguée d'eux.

- Alors, non. Nous avons besoin de lui pour ça. Il tient par-dessus tout à l'éliminer, comme nous tous... Mais il a ses propres raisons et je pense que vous êtes en mesure de comprendre. Il devra impérativement être présent et en forme lors de l'affrontement."


La voix de la sagesse avait bien parlé pour lui, comme on pouvait s'y attendre. Elle répondait telle une bonne élève qui avait appris son cours par coeur.


"Une partie du groupe va se rendre à Meteor City demain, à l'aube. Notre première mission sera de présenter Kaede aux exorcistes que nous avons réunis là-bas afin de voir s'ils peuvent faire quelque chose pour sa mémoire emprisonnée."

C'était bien évidemment une métaphore, ce qu'elle voulait dire par là c'était qu'il y avait d'après Kuroro la possibilité que les souvenirs de Kaede soient toujours là mais entourés d'une barrière créée par la calamité. Il était convaincu qu'en brisant cette barrière elle retrouverait sa mémoire, comme pour Sharnalk qui s'en était souvenu grâce au contact de la bague qu'il lui avait offerte.


"Et dans le cas où ça ne marche pas ? Demanda Franklin légèrement pessimiste.

- Il nous suffira de créer de nouveaux souvenirs avec elle, lui répondit le Manipulateur, tout simplement."


[HxH FanFiction] Une Kurta dans la Brigade (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant