Chapitre 3 La Plage

844 48 8
                                    

Pdv Law :

Cet idiot est en retard alors que c'est lui qui a dit qu'on se retrouvait ici dans 2 h. Ça fait 30 min que je l'attends. M'en fou, je l'oblige à me payer un resto et ça fait une bonne excuse pour faire autre chose que de se battre à chaque fois qu'on se voit.

Si j'attends encore 30 min, je le dissèque, ça va lui apprendre et je le prends comme cobaye pendant une semaine voire deux.

Pdv Kidd :

Putain, il va me tuer, j'ai déjà 30 min de retard. Pourquoi j'ai croisé Killer et qu'il s'est foutu de ma gueule alors que j'étais déjà en retard et surtout pourquoi je lui ai parlé ?

Je fais quoi pour calmer Law ? Un resto ? Ou je le laisse me disséquer ? Peut-être les deux vu que je vais arriver avec 40 min de retard.

Pdv auteur :

Kidd était bien arrivé avec 40 min de retard et avait proposé directement à Law un resto après le duel et de le laisser le disséquer pendant une journée entière.

Quant à Law, il était trop surpris par le fait que sa carotte préférée lui propose ce qu'il voulait et en plus d'avoir le droit de le disséquer pendant toute une journée, c'était trop pour son cœur, mais il était toujours en colère du fait qu'il ne savait pas pourquoi il était en retard de 40 min.

Résultat Law était plus violent que d'habitude et ce qui avait surpris Kidd. Car ce dernier s'était retrouvé une bonne dizaine de fois au sol alors que d'habitude c'est l'inverse.

Alors qu'ils arrivaient à la fin de leur duel, Kidd fut une dernière fois surpris, pas par le fait qu'il soit encore au sol mais d'avoir Law assis sur lui avec un regard qui était rempli de désir et de joie. Ce qui est totalement compréhensif, car d'habitude Law, avait plus un regard malicieux quand il regardait Kidd.

- Tu me dois un resto maintenant la carotte.

- Euh... Oui, tu veux manger où ?

- Peu importe, je ne suis pas difficile.

- OK. Mais il faudrait que tu te lèves si tu veux aller manger.

- Ouais, pas faux.

Une réunion de deux équipagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant