Law et Kidd se réveillaient dans une atmosphère de tendresse. En même temps qui ne rêve pas de se réveiller dans les bras de la personne qu'on aime ? Ils embrassaient comme s'ils étaient prêts pour refaire un round sauf qu'il faudra enlever un Killer et un Shachi de l'équation car les deux viennent de rentrer dans la cabine avec un grand sourire qui en dit long sur leur pensée et le petit déjeuner.
- Alors les amoureux, vous avez bien dormi ?
- Killer, je te dirais bien merci mais casses toi, tu gênes !
- De rien Kidd. ~~
- Shachi, tu la fermes et tu te barres de la cabine. Dit Law avec un regard noir.
Sur cette menace de mort de Law, Shachi partit en courant de la cabine en laissant Killer avec les deux capitaines.
- C'est efficace ton truc.
- Ouais mais pas assez.
- Bon je pose le plateau sur le bureau, salut.
- Il a eu peur ou c'est autre chose ?
- Un peu des deux. Reste dans le lit je vais chercher le plateau.
- OK, mais j'ai la flemme de me pousser pour que tu bouges.
- T'es aussi une marmotte le matin. ~~
- Non, c'est juste que je n'ai plus de reins. Et je suis bien installé.
- Bah désolé mais je vais quand même te pousser un peu.
* Sur le pont *
Les deux équipages voient Shachi arriver en courant. Et quelques minutes plus tard Killer.
- Alors ? Demande Senno.
- Ils sont ensemble.
- Ouais, on va plus devoir faire en sorte qu'on se retrouve sur la même île pour qu'ils se voient. Cria Penguin.
- Tu oublies un truc là.
- Quoi ?
- Bah on va peut-être former une alliance ou faire un seul équipage. Donc soit on se retrouve sur une île soit on voyage tous ensemble.
- Merde je n’avais pas pensé à ça !
- Quelqu'un a vu Bepo ? Demande Shachi.
- Il était là quand vous êtes revenu.
- OK et maintenant ?
- Bonne question.
- Je vais voir avec Penguin et Jean au Polar Tang. Killer, tu peux le chercher sur votre navire ?
- Ouais aucun problème. Senno et Sakore avec moi.
Il fallut 30 minutes pour retrouver Bepo. Ce dernier s'était réfugié à la cuisine du Polar Tang pour se goinfrer de miel. Tout ça car il avait peur que Law l'oublie sauf qu'il a oublié un truc c'est que les capitaines n'avaient pas encore dit à leurs équipages qu'ils allaient être alliés pour l'instant et que si tout se passe bien ils fusionneront les deux équipages en un seul avec deux capitaines et deux secondes.
* Du côté de Law et Kidd *
Ils étaient en train d'arriver sur le pont quand ils ont entendu Bepo dire qu'il avait peur.
- Il n'est pas possible !
- Pourquoi tu dis ça ?
- Car il oublie qu'il est mon second et mon meilleur ami.
- Ouais. Tu viens, on va leurs dires pour l'alliance.
- Ouais et arrête de te marrer c'est à cause de toi si je marche comme un canard.
- T'avais qu'à ne pas me dire d'aller plus vite et de redemander. 😏
- La ferme et je te signale que toi aussi tu as redemandé !
- Ouais pas faux. Salut la compagnie vous êtes déjà au courant qu'on est ensemble ?
- Ouais.
- Tant mieux. Alors de 1) Bepo, tu es mon second et mon meilleur ami donc impossible que je t'oublie. Et de 2) on forme une alliance pour que tout le monde trouvent ses marques avant de former un seul équipage avec deux capitaines et deux seconds.
- OK Law. Répondit les Heart.
- Vous avez un problème avec ce que Law a dit ? Demanda Kidd à son équipage.
- Non, capitaine.
- Alors on fait la fête.
- Oui ! Répondirent les équipages.
La suite vous en doutez les deux équipages se battront contre Kaido et formeront plus qu'un seul équipage et resteront des alliés des Mugiwara.
Voilà ma première fic se termine comme ça. J'espère que ça vous a plu et je vous dis à bientôt dans la prochaine fic.
Ps: je suis en train d'en écrire deux autres qui sont sur Kidd x Law.
Bisous.
VOUS LISEZ
Une réunion de deux équipages
FanfictionQue se passe-t-il quand deux supernovas se retrouvent sur une île hivernale? Langage vulgaire. Je voulais écrire une histoire sur Law et Kidd car je trouve qu'il y en a pas beaucoup. L'image vient de pinterest.