Ils étaient en train de marcher vers un resto au hasard pour se restaurer, car ça donne faim de se battre.
- Bon, on va dans celui-là ? En montrant un resto du doigt.
- Ouais. Répondit Law.
Le resto était grand pour pouvoir séparer les pirates des villageois et éviter les problèmes.
Quand Kidd était rentré dans le resto, l'ambiance avait changé ce qui est compréhensif, car Kidd est connu pour être sanguinaire alors quand ils ont vu qu'il était accompagné de Law, ils se détendirent un peu, car Law avait soigné quelques personnes qui étaient malades pour se faire de l'argent et les villageois l'aimaient bien. Ils demandaient une table pour deux, loin des regards indiscrets. C'est comme ça qu'ils se sont retrouvés dans un salon VIP.
- Tu m'expliques pourquoi ils se sont détendus quand ils t'ont vu ?
- C'est simple, je suis médecin et j'ai soigné des gens de cette ville pour me faire de l'argent monsieur le sanguinaire.
- Mouais, si tu le dis. Tu veux me disséquer quand ?
- Mm ... Pourquoi pas demain a moins que tu aies quelque chose de prévu ?
- Non, c'est bon pour moi. Je viens à 8 h.
- Tu as intérêt à être à l'heure cette fois ! Et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu as été en retard tout à l'heure ?
- C'est parce que je... réfléchissais... à comment faire pour faire autre chose que de se battre et j'ai croisé Killer. (Pourquoi je ne lui ai pas dit que je pensais à lui. Je suis con !)
- Et tu as trouvé une idée ? (Je ne le crois pas, il devait être avec une fille.)
- Ouais, une alliance ou sinon on fait du shopping comme les filles.
- Toi faire du shopping, c'est comme Mugiwara qui mange comme quelqu'un de normal.
- C'était du sarcasme la partie shopping, pas une excuse pour te foutre de ma gueule le zombie.
- C'était trop tentant. Sinon pour l'alliance, il faudrait voir ce qu'on peut faire l'un pour l'autre.
- Mouais, les trucs de base si un de nous deux à des problèmes l'autre vient l'aider et on peut faire chuter un Yonko.
- OK pour la première partie, mais pour l'autre partie, je ne pourrais pas le faire maintenant, j'ai des choses à régler. Et tu veux faire chuter lequel des Yonko ?
- Tu as quoi de plus important que de faire chuter un Yonko ? Et je veux faire chuter Shanks.
- Trouve quelqu'un d'autre pour Le Roux. Et ce que j'ai de plus important à faire, c'est de faire tomber Doflamingo et j'aurais en plus Kaido sur le dos.
- Pourquoi tu aurais Kaido sur le dos ?
- Car Doflamingo et lui travaillent ensemble.
- OK, et je peux savoir quel est ton lien avec Doflamingo ? Car on sait tous les deux que tu ne fais pas quelque chose pour rien.
- C'est une vengeance et tu n'auras rien d'autre comme infos à moins que tu veuilles m'aider ?
- Non mais on peut faire les deux Yonko ensemble, car Doflamingo ne m'intéresse pas.
- Va pour les deux Yonko, mais il faudra un allié de plus.
- Je te propose de demander à Apoo et à Hawkins ?
- Je ne les sens pas ces deux-là pour ma part, je pensais à Mugiwara.
- Quoi lui ? On ne sait même pas s'il est vivant.
- Je te rappelle que j'étais là et je l'ai soigné. Donc il est vivant et d'après ce que j'ai compris, il s'entraîne pendant 2 ans.
- OK... Tu lui proposes et moi, je propose aux deux autres.
- D'accord, cela dit, on devrait rentrer nos équipages vont nous chercher et merci pour le repas.
- Ouais et de rien. On se voit demain de toute façon.
Kidd paya le repas et partie rejoindre son équipage tout comme Law.
VOUS LISEZ
Une réunion de deux équipages
FanfictionQue se passe-t-il quand deux supernovas se retrouvent sur une île hivernale? Langage vulgaire. Je voulais écrire une histoire sur Law et Kidd car je trouve qu'il y en a pas beaucoup. L'image vient de pinterest.