Alors je vais commencer par lui faire un contrôle neurologique puis je vérifie son audition et sa vue pour voir si tout va bien. Et il faut que je trouve un moyen de vérifier ce que m'a dit Killer, car depuis notre discussion je me pose des questions comme :
Est-ce que moi aussi je ne remarque pas certaines choses ?
Est-ce qu'il me regarde quand je regard ailleurs ?
Rêve-t-il de moi la nuit ?
Pense-t-il à moi quand il est seul ?Aller Law reprend toi, tu peux profiter de Kidd aujourd'hui et tu peux le faire passer au détecteur de mensonges pour avoir des réponses même si le mieux est qu'il le dise de son plein gré. Ouais il vaut mieux le mettre dans de bonnes conditions pour le faire parler.
Bon je fais quoi à part examiner sa tête ? Poumons et cœur où je regarde ses organes ? Au pire je tire ça à pile ou face. Je dois lui faire une prise de sang pour voir s'il a des carences, ça peut être utile pour ces hommes vu qu'ils mangent tous ensemble.
- Law, tu as besoin de quelque chose pour l'examiner ?
- Ouais Shachi. Tu peux me ramener de quoi faire une prise de sang, une lampe oculaire et le matériel orl ? Et un café s'il te plaît.
- D'accord je te ramène tout ça.
Je prends mon endoscope et écoute les battements de cœur de Kidd. Je ne remarque rien de particulier puis je crée ma zone pour pouvoir l'ouvrir sans être obligé de le transfuser.
- Alors le zombie, tu ne m’as pas encore découpé ?
- J'allais commencer. Pourquoi tu as peur que je t'enlève certaines choses ?
- Non c'est juste pour savoir. Alors tu vas me faire quoi ?
- Je vais voir si tu as un cerveau et son état, tes poumons et ton cœur et tes organes. Et je vais aussi te faire une prise de sang pour voir si tu as des carences. Tu voudras un bonbon quand j'aurais fini de t'examiner pour te féliciter d'être resté sage ?
- Pourquoi tu veux voir mon cerveau ? Pas besoin de bonbon car je t'invite à venir manger avec ton équipage à mon navire ce soir et je voudrais qu'on se parle tous les deux.
- C'est pour dire à Killer que tu en as un. OK pour l'invitation mais j'ai l'impression que tu veux surtout un rendez-vous avec moi.
- OUI JE VEUX TE DONNER RENDEZ-VOUS, UN TÊTE À TÊTE, UN RENCARD QUOI ! ÇA TE POSE UN PROBLÈME ?
- POURQUOI TU T’ÉNERVES ?! JE VEUX AUSSI AVOIR UN RENCARD AVEC TOI !
- Quoi ? 😳
- Quoi quoi ? 🤨
- Tu as dit que tu veux un rencard avec moi.
- Ça te pose un problème ?
- Non je suis heureux.
Il le dit avec un grand sourire et moi je rougis comme une tomate.
- Voilà ce que tu as demandé Law, je reviens avec ton café dans quelques minutes. Tiens, tu es réveillé, tu veux boire quelque chose ? Il se passe quoi ici ?
- Rien ! Dit-on en chœur.
- Je veux bien un café aussi.
- OK, je vous les rapporte.
- Donne moi ton bras que je fasse la prise de sang.
- OK. N'oublie pas de prévenir ton équipage pour ce soir.
- Et toi le tiens.
- Ah oui, c'est vrai je ne les ai pas prévenus.
- Tiens appelle les, le temps de la prise de sang.
- OK merci.
Kidd est en train d'appeler Killer pour les prévenir qu'on mange avec eux ce soir, pendant que je fais la prise de sang et lance l'analyse.
- Voilà les cafés.
- Merci Shachi, tu peux les poser sur le bureau. Et tu peux dire aux autres qu'on mange ce soir au navire de Kidd.
- OK... Tu es en train de dire qu'on n'est pas obligé de cuisiner ce soir ?
- C'est le principe de se faire inviter. 😓
- OK je le dis aux autres.
Au final le chapitre est en 3 parties, elles font à peu près la même longueur.
Bisous.
VOUS LISEZ
Une réunion de deux équipages
FanfictionQue se passe-t-il quand deux supernovas se retrouvent sur une île hivernale? Langage vulgaire. Je voulais écrire une histoire sur Law et Kidd car je trouve qu'il y en a pas beaucoup. L'image vient de pinterest.