Cela faisait une semaine qu'un certain capitaine roux était sur l'île et qu'il devait encore attendre 2 semaines pour que son log pos soit rechargé pour la prochaine île.
Résultat, il était en train de passer le temps dans un bar avec son second, car il avait dit à son équipage qu'ils feront le ravitaillement quand ils partiront et qu'ils avaient quartier libre jusque-là. Mais il était loin de se douter qu'un autre pirate de sa génération était là aussi, depuis quelques jours déjà et qu'il se trouvait dans le même bar.
Kidd est au comptoir du bar en train de parler avec Killer, sans se douter qu'ils étaient observés par quelqu'un dans un coin à l'abri des regards.
Cette personne est connue pour être le chirurgien de la mort. Alors on peut se demander pourquoi Law observe Kidd dans un coin. Est-ce pour faire une alliance où se battre qu'il reste dans l'ombre du bar avec Bepo ?
En réalité, Law était là pour se détendre seul, car il n'en pouvait plus de supporter les gamins qui lui servaient d'équipage, sauf que Bepo ne voulait pas le laisser tout seul. Voilà pourquoi il n'était pas seul au bar, mais il ne dit rien, car Bepo est son meilleur ami.
Et pour ce qui est d'observer Kidd, c'était juste pour s'amuser. Quand ils sont rentrés dans le bar, Law avait vu Kidd mais pas Kidd et il voulait savoir combien de temps le roux aller mettre pour le voir. Eh bien, il a fallu au moins 3 h pour que Kidd remarque qu'il était observé, mais Killer savait qui les observés, car il avait vu un ours polaire dans un coin du bar et c'est assez simple pour deviner qui observait dans l'ombre.
Pdv Kidd :
- C'est qui, qui m'observe bande de cons ?!
- Calme-toi. Et regarde autour de toi avant de crier comme ça. Dit Killer pour éviter les problèmes.
Je veux bien regarder autour de moi, mais je n'aime pas le faire, car j'ai l'impression que tout le monde me regarde de travers. Et pourquoi je dois regarder autour de moi ? Si quelqu'un me veut quelque chose qu'il vienne.
Bon, je fais ce que Killer me dit, ça sera plus rapide que de tous casser surtout qu'on doit encore attendre que le log pos soit chargé.
*10 min plus tard *
Mais il fout quoi là lui ? Non depuis quand il est sûr l'île ? Il me veut quoi ? Pourquoi il me regarde avec son putain de sourire au coin des lèvres ? Ne me dis pas que c'est lui qui me regarde depuis tout à l'heure ?
- Killer, tu savais qu'il était là ? En montrant Law de la tête.
- Ouais pourquoi ?
- Tu le sais et tu ne m'as rien dit !
- Ouais, je devais te le dire alors que tu étais calme et détendu ?
- Oui !! Il est là depuis quand ?
- Depuis au moins 3 h. Tu sais qu'il a un ours polaire avec lui, et ça ne passe pas inaperçu ?
- Ouais, c'est bon, j'ai compris, je suis idiot.
- Tu fais quoi ?
- Bah, je vais voir ce qu'il me veut.
- Ok
Pdv Law :
Il m'a enfin vu, et bien, il est long à la détente. Et en plus, il vient, il va neiger pour une fois qu'il vient me voir en premier. Calme-toi Law, ce n'est pas le moment de lui montrer que tu es content qu'il vienne de lui-même.
- Tu veux quoi le zombie ?
- Le zombie ? Tu n'as rien d'autre comme surnom la carotte ?
- Appelle-moi encore comme ça et je te défonce !
- Quand tu veux, tu me défonces Kidd ~~
-... Quoi ! À quoi tu penses là le zombie ?!
- Bah quoi ? Ce n'est pas de cette façon que tu veux me défoncer ? Je ne suis pas à ton goût ?
- NON !! Mais ça ne va pas la tête !! Tu veux quoi réellement ?
Il n'est pas drôle.
- Ça te dit qu'on s'affronte ?
- OK dans 2 h à la plage Est.
Il part comme ça, sans attendre si c'est bon pour moi. Cette carotte ne changera pas. Et je dois trouver comment lui dire que je l'aime.
VOUS LISEZ
Une réunion de deux équipages
FanfictionQue se passe-t-il quand deux supernovas se retrouvent sur une île hivernale? Langage vulgaire. Je voulais écrire une histoire sur Law et Kidd car je trouve qu'il y en a pas beaucoup. L'image vient de pinterest.