Ils étaient là tous les deux à se regarder dans le blanc des yeux, à chercher quoi dire jusqu'à que Law parle :
- Tu m'expliques pourquoi on ne mange pas avec les autres ?
- Je veux bien le savoir aussi. (Killer, tu n'as pas osé faire en sorte qu'on se retrouve que tous les deux ! 💢).
*flash back *
Pdv Killer :
Je raccroche avec Kidd, je vais prévenir le reste de l'équipage. Et leur dit qu'il faut aider Kidd à se déclarer, car il ne le fera jamais sans qu'on l'aide. Et oui tous l'équipage sait que Kidd est amoureux de Law.
Résultat on est tous dans le réfectoire pour organiser la soirée.
- Je propose qu'on les installe sur la proue (avant du bateau) et nous on reste sur la poupe (arrière du bateau).
- Vaudrait-il pas plutôt les installer dans la cabine du capitaine ? Ça serait mieux pour créer une bonne ambiance ? Demande Senno.
- Et plus si c'est réciproque. 😄 Rajoute Sakore.
- Ouais, vous avez raison il vaut mieux qu'ils soient dans la cabine.
On se regarde tous quand on se souvient qu'on est mal pour créer une bonne ambiance dans la cabine. Il faut le dire c'est un bazar monstrueux qui lui sert de cabine. Entre les vêtements qui ne sont pas rangés, les papiers en vrac sur le bureau et les armes qui sont mis partout dans la cabine, et je ne parle pas des traces de sang qui sont un peu partout sur les murs et sur le sol.
- On va faire plusieurs groupes : un qui fait les courses pour nous, un pour Kidd et Law, et un pour s'occuper de ranger le bazar de Kidd et installer une table et décorer pour créer l'ambiance. (Bizarrement personne ne veut s'occuper de sa cabine).
- Ramenez-moi des classeurs, des sacs, de quoi nettoyer, une table et de quoi accrocher aux murs. 😮💨
Résultat je suis tout seul à faire sa cabine et en plus je dois m'occuper que tous se passent bien jusqu'ils arrivent.
Ils font chier.
* 4heures plus tard*
J'ai enfin fini de ranger tous son bazar, je dois encore nettoyer, décoré, vérifier ce que les autres ont fait et classer les papiers.
- Killer vient manger, il est 13h et on veut ton avis sur le repas de ce soir.
- J'arrive Senno.
* réfectoire *
- Vous avez fait quoi déjà ?
- On a fait les courses et on a commencé à faire les repas. Pour nous ces lasagnes et pour eux un curry avec des macarons comme dessert. Me dit Senno.
- D'accord, vous allez nettoyer le pont et les parties communes histoire de les rendre présentables. Quelqu'un sait comment on décore ?
- Non. Me disent-ils.
Je repars vers la cabine pour finir de la préparer. Bon je vais commencer par les murs, je les nettoie et rajoute quelques photos histoire de ne pas les laisser vides et en plus ça fait de la déco. Ensuite je fais le sol et installe la table où je mets une nappe rouge et je dresse la table, au milieu je mets des bougies. Je m'occupe aussi de faire le lit et j'embarque tous les papiers dans ma cabine pour les ranger, je les ramènerai une fois classer.
* Peu de temps avant qu'ils arrivent au navire *
Je viens de finir de tous classer et je dois dire que Kidd a une écriture potable, je m'attendais à pire. Je dois juste les ranger dans sa cabine et voir les autres.
J'arrive sur le pont et je vois que tout le monde est là à attendre qu'ils arrivent.
- Vous avez fini les tâches que vous devez faire ?
- Oui, on a même baissé les feux des plats et on vient de finir les macarons à l'instant. Me dit Sakore.
- Ils arrivent ! Hurle Senno.
* fin du flash back *
_____________________________________Voilà le chapitre désolé pour l'attente mais je n'arrivais pas à le faire comme je le voulais. Je pense qu'il y aura encore 2 ou 3 chapitres.
😉
VOUS LISEZ
Une réunion de deux équipages
FanfictionQue se passe-t-il quand deux supernovas se retrouvent sur une île hivernale? Langage vulgaire. Je voulais écrire une histoire sur Law et Kidd car je trouve qu'il y en a pas beaucoup. L'image vient de pinterest.