Chapitre 5 Journée D'enfer Partie 3

692 33 10
                                    

- Bouges pas le temps que j'ouvre.

Bizarrement il est plutôt calme depuis notre petite dispute. Bon aller, j'ouvre son abdomen et sa cage thoracique.

Je suis sur le cul, à quel moment on voit des organes en si bons états alors qu'il est tout le temps entrain de boire ou de se battre, et son cœur et ses poumons c'est là même choses !  

- T'as un problème ?  

- Non, c'est juste que je suis surpris de voir que c'est en bon état alors que tu es du style à être violent.

- ...

- Quoi ? Je dis juste que j'attendais à voir pire.  

- OK. Tu me félicites d'être en un seul morceau.

- Oui. (Il m'énerve quand il fait ça).

- Merci. Tu vas regarder quoi maintenant ?  

- Ton audition et ensuite on mange. On ne dirait pas que ça fait 3h que tu es là.  

- OK, je dois faire quoi pour l'examen ?  

- Met le casque qui est sur le bureau et donne-moi le boîtier.  

Il fait ce que je lui demande pendant que je remplis les feuilles d'examen.  

- Tu me dis de quel côté tu entends le bip.  

- OK.  

Je note ce qu'il me dit pendant 30 mins. C'est bon j'ai tous, je regarde la courbe que ça fait.  

- Tu n'as pas de problème auditif.  

- On va manger maintenant.  

- Mais tu penses qu'à manger !  

- Non, c'est juste que ton ventre crie famine. 😄 

- Tu ne peux pas faire comme si tu n'avais rien entendu ! 😳 

- Non. 😄 

- Aller vient

On se dirige vers la cuisine, quand on arrive les autres nous disent qu'ils ont failli venir nous chercher pour manger.  

- Comment ça se fait que ton équipage soit si gentil ?  

- On se connaît depuis 11 ans. 

-... C'est pour ça ! 😯

- Fini de manger, j'ai encore des choses à faire sur toi.  

- Comme voir mon cerveau ? (Si seulement c'était pour autre chose que de me disséquer).

- Oui et voir les résultats de ta prise de sang et ta vue. (C'est bien dommage que sa soit pour ça).

On finit de manger tout en parlant d'autres choses en évitant que tout le monde ne soit trop existé par la soirée qui s'annonce.  

- Tu veux un café ?

- Ouais.

Je fais les cafés et lui fais signe de me suivre pour continuer les examens. Quand on arrive, je vais vers l'imprimante pour récupérer les résultats.  

- Tu as une petite carence en fer mais rien de grave. Mange juste un peu plus de nourriture riche en fer.  

- D'accord.  

- Tiens lis moi ce texte à haute voix.  

- Pourquoi ? 

- C'est pour ta vue.

- OK.

Il lit durant quelques minutes avant de lui dire que c'est bon et que je passe à l'examen du cerveau. 

- C'est bien que je me disais, tu as bien un cerveau mais tu ne sais pas l'utiliser correctement. 

- T'as dit quoi le Zombie?! 

- J'ai dit que tu es simplement con. C'était le dernier examen, on va rejoindre les autres et on y va.

Je pars sans lui laisser le temps de répondre. Je trouve tout le monde dans la cuisine et je leur dis qu'on peut y aller.
______________________________________

Voilà c'est la dernière partie. 😉

Une réunion de deux équipagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant