« - J-Je... trouve qu'on devrait traîner plus souvent ensemble haha ! Pour devenir un peu plus amis tu vois ?... je bégaye laissant tomber mon idée.- Ah oui je vois. Tu peux m'appeler Izuku si tu veux ! Il me répond en souriant.
- Dans ce cas, appelle moi (t/p). »
Je me lève en prenant mon sac sur mon épaule. Il fait de même et on marche chacun vers la sortie du lycée.
Je lui dis au revoir car malheureusement on n'habite pas du même côté. Je mets mon casque et lance ma playlist. Je croise Uraraka en train de se faire racketter. Je regarde la scène du coin de l'œil sans pour autant intervenir. Elle me remarque et m'interpelle.« - Voila, c'est elle qui a l'argent, allez à plus! Dit elle en prenant ses jambes à son cou. »
J'ai très vite compris la situation.
Un des hommes qui rackettait Uraraka s'est approché de moi avec une démarche de bandit.« - Raboule la thune !
- Hum... cette fille vient de vous mentir et de vous passer sous le nez, vous feriez mieux de ne pas vous préoccuper de moi. Je dis en essayant d'être convaincante. »
J'ai continué ma route en remarquant la non-reaction de l'autre. Je suis arrivée à la gare et ai envoyé un message à Mina.
"Tp-ette 🎀🥥
Quand je te dis que je n'aime pas Uraraka! Elle m'a fait un mauvais coup y'a même pas deux minutes !
LuPrincesse Bubblegum 🍃🥛
Tu m'expliqueras demain d'accord ?
Lu"
Je soupirai et rangeai mon téléphone, en colère. En tournant la tête, je vis Uraraka en train de soupirer. Elle s'approchait de moi en souriant bêtement comme à son habitude.
« - Coucou, (t/n)! Ça va ?
- comment ça ?! Avec ce que tu viens de faire tu penses que je vais bien ?!
- De quoi tu parles ?...
- T'avais des problèmes avec des gens et t'as reporté le soucis sur moi !
- Jamais de la vie, je n'aurais jamais fait ça ! Oh...
- Ça t'as enfin percuté !?
- Tu as mal compris la situation. Une élève de classe supérieure devait de l'argent à ces types.
- Et donc ??
- J'y viens... Ils m'ont confondue avec elle et je leur ai montré la fille derrière toi. Je pense qu'ils ont simplement mal compris. Désolée que tu te sois méprise sur ce fait.
- Ah... »
Elle ricane et descend à l'arrêt avant le mien. Elle me dit un bref salut et cours pour ne pas rester dans le train et devoir faire demi tour.
Je rentre chez moi et je vois une lettre posé sur le pas de la porte.
« désolée ma chérie, maman bosse tard ce soir. Il y a une pizza que je t'ai commandé la table, j'espère que ça va te suffire. Je t'aime mon bébé.
Maman »
Je plis son papier dans tout les sens, en fait un avion et le jette en direction de la poubelle. Il rentre directement. J'enlève mes chaussures et vais me poser devant Haikyuu.
VOUS LISEZ
Vilain! Deku x Reader
RomanceJ'ai déjà écrit cette histoire sauf qu'elle m'a soûlé MAIS JE LA RÉÉCRIS PARCE QUE BIBI N'A RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE SA P*TAIN DE LIFE. C'était tout pour moi. Edit: Ceci est donc la réécriture d'une autre histoire comme je l'ai précisé, mais je tien...