La police m'a ramenée chez moi. Ma mère est venue en courant et m'a serré fort contre elle. Ensuite, j'ai du prendre rendez-vous avec la police pour un interrogatoire, sachant que je leur avait expliqué que je m'étais faite kidnappé par l'Alliance.
Entre temps, les cours avaient repris.Je n'ai pas mentionné Izuku mais je comptais en parler à Mina et peut être à All Might ou Mr. Aizawa.
Le lendemain, je n'ai pas eu le droit d'aller à l'école, mais pendant les pauses, mes amis ont pu passer pour me saluer. Ma mère n'est pas non plus allée au travail comme elle avait envie de parler avec moi. Ce jour là, quand j'ai dû expliquer ce qui s'était passé à ma mère, je ne savais pas par quoi commencer, je ne savais pas non plus ce que je pouvais dire ou non. J'en ai donc dit le moins possible et j'ai décidé d'éventuellement lui en dire plus après en avoir parler à la police.
———— le surlendemain————
Ma mère est venue me réveiller doucement en me disant de ne pas être en retard à l'école, pour n'inquiéter personne. Elle est partie au travail moins tôt que d'habitude,par contre elle allait bel et bien devoir rentrer tard le soir.
Elle m'a informé que j'allais passer la nuit chez Mina car elle en avait discuter avec ses parents. J'ai fait mon sac et suis partie au lycée.
J'ai croisé Uraraka dans le train. Elle est venue me saluer en me demandant si j'allais bien, et en disant qu'elle s'était fait un sang d'encre pour moi.
Ce qui, évidemment, était faux.Quand nous sommes arrivées, elle m'a laissé et est partie avec Iida, Asui et Todoroki.
J'ai attendu Mina et elle est arrivée en volant vers moi pour me serrer fort contre elle. Le reste du groupe est arrivé et nous avons pu arriver en classe avant la sonnerie. Je reprenais ma place, au bord de la fenêtre, et saluai le prof.« - Comme vous pouvez le constater, (T/p) est de retour parmi nous. Accueillez la comme il se doit. A annoncé Mr.Aizawa. »
Le cours est vite passé et comme à mon habitude, j'ai tourné ma tête vers la place vide d'Izuku. J'ai pris mon sac et suis allée me promener dans les couloirs avec Mina.
« - Tu ne vas pas au cours de Midnight ? M'a-t-elle demandé.
- Non, j'ai pas trop la tête à ça. Mais il y a un truc que je dois te raconter. »
Nous nous sommes éloignés et je lui ai annoncé qu'izuku faisait partie de l'Alliance.
« - Hein ? HEEEEEEEEIN ?!?!
- Chut !
- NON ! IMPOSSIBLE TU MEEEENS AAAAAH !!! AJDJDDUDJEJDJDBEB. !!!!!
- CHUT ! »
Je lui ai tout expliqué, tout. Je lui ai aussi dit de ne rien dire aux autres pour l'instant. Je ne savais pas si je pouvais divulguer ces infos, la moindre erreur serait fatale.
————-
Le soir, on est arrivée chez elle. Ses parents m'ont salué rapidement en disant qu'ils étaient contents de me revoir saine et sauve, en disant que Mina aussi, avait eu très peur pour moi.On s'est posée dans sa chambre devant un film, des boissons, et du popcorn. Je n'aime pas trop regarder des films avec Mina. Attention, c'est uniquement parce qu'elle s'endort toujours avant la moitié et qu'elle se met à ronfler comme c'est pas permis.
Mais là, elle est restée éveillée et m'a demandé comment ça c'était passé, concrètement.Je lui ai dit que pour moi, Izuku allait forcément revenir, qu'il faisait l'espion ou un truc du genre. Après tout, il ne m'aurait pas laissée filer sinon. Je lui était reconnaissante pour ça.
Mais je me demandais quand même ce qui lui était arrivé, et pourquoi il m'avait frappée. s'il était un espion, il n'était pas obligé de jouer autant la comédie ! Finalement, Mina et moi, on a parlé de son crush ( VOUS NE SAUREZ PAS QUI C'EST ZBZBZB), et on a fait des canulars téléphoniques.
La soirée s'est bien passé, le dîner aussi a été sympa, en tout cas c'était plus sympa que les soirées que je passais seules chez moi à regarder la télé avec de la malbouffe entre les mains.
Pour finir, on est allée se coucher, car il y avait cours le lendemain.
VOUS LISEZ
Vilain! Deku x Reader
RomanceJ'ai déjà écrit cette histoire sauf qu'elle m'a soûlé MAIS JE LA RÉÉCRIS PARCE QUE BIBI N'A RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE SA P*TAIN DE LIFE. C'était tout pour moi. Edit: Ceci est donc la réécriture d'une autre histoire comme je l'ai précisé, mais je tien...