« - Pardon ? Demanda ma mère.- Je l'aimais bien... Mais bon, je suis née pour n'avoir aucune chance en amour. Conclusion : je devrais laisser tomber.
- Oh ma... ma chérie ! Je ne... ! Oh mon dieu ! Je n'aurai imaginé que... Mais comment tu... essaya-t-elle d'articuler pour trouver les mots justes. »
Je sentais le bord de mes yeux se remplir lentement de larmes mais les essuyais avec ma manche.
Je gardais en mémoire le regard amoureux de Tooru quand il regardait ma mère, ce qui me rappela ensuite que rien n'allait changer pour moi.
Mais c'était pour éviter que des choses plus injustes n'arrivent que j'avais décidé de devenir une héroïne.
Autant me concentrer sur l'objectif de base.
Ma mère s'approcha lentement de moi et voulut poser sa main sur mon épaule avant que je ne recule et qu'elle n'attrape le vide.Cette fois ci, les larmes coulaient, lentement. Elles étaient si chaude. Pourtant j'avais froid. De retour à la case départ, personne ne serait là pour me prendre dans ses bras, sauf ma mère, par pitié pour mes sentiments piétinés.
J'aurais voulu être serré dans les bras de quelqu'un pourtant, quelqu'un que j'aimerais autant que j'ai pu aimer Tooru, autant que j'ai pu aimer Izuku.
Je sortis en courant de chez moi, laissant ma mère seule, toujours sonnée par ma révélation.
Je finis par me poser dans un coin d'une ruelle mal éclairée et mal fréquentée. Seulement deux ou trois personnes bourrées passaient par là.
«- Ça ne va pas, petite (T/p) ? »
Izuku sortit de nulle part et me fixa de près. Il souriait légèrement et ses cernes étaient plus marquées.
« - Izuku ? Tu fous quoi ici ? Demandai-je en le regardant.
- Et c'est toi qui me demande ça ? Je ferai mieux de te retourner la question. Dit-il en ricanant et en croisant ses bras. Des problèmes de coeur ?
- Est-ce que ça te regarde ? Va voir ailleurs, si j'y suis.
- C'est le garçon de la dernière fois ? Questionna-t-il sans même m'écouter. Il avait l'air plus âgé, normal qu'il soit déjà casé.
- Ouais ben il s'est mis avec ma mère ! Je les déteste !
- Bah ! T'y peux rien après tout. C'est pas le genre qui te conviendrait. D'ailleurs, pourquoi tu me parles normalement ?
- J'avais besoin de parler avec quelqu'un et tu étais là. »
En disant cela, je me suis rendue compte que j'avais simplement envie de le voir. J'ai juste essayé une ruelle au bol et il y était.
En reposant mon regard sur lui, je remarquai que celui ci était un peu rouge. Était-il malade ?« - Ça ne va pas Izuku ? ».
(Pdv Dekouille)
Quand elle a prononcé mon prénom, j'ai eu l'impression que mon cerveau était en train de fondre ou bien que mon cœur allait se détacher et partir en courant.
J'ai tourné la tête pour éviter d'avoir à lui faire face en gardant un air autant.« - Mouais, ça va moins bien depuis que tu es là.
- Ah, ben maintenant que j'ai pu parler de mon problème à quelqu'un je veux bien partir, hein.
- Non ! Dis-je en me retournant vers elle. Enfin, je n'ai rien à faire, alors divertis moi.
- Euh, c'est bizarre non ? Qu'on parle tranquillement comme ça alors que nous sommes ennemis. »
Le mot « ennemi » vint se planter comme un poignard dans mon ventre. Elle n'avait pas tord, nous étions ennemis.
« - M'enfin, j'ai rien d'autre de prévu, alors je vais te montrer mes autocollants de Saiki Kusuo ! Dit-elle en sortant un petit plastique rempli d'autocollants. T'en veux un ?
- Euh, ouais, pourquoi pas.
- Tiens, je t'en donne un de Nendô.
- Il est pas très beau lui, je peux pas avoir la fille avec les cheveux bleus ?
- Non, tu gardes Nendô et je te donne Kusuke en lot de consolation. S'indigne-t-elle en me tendant un autre autocollant.
- Il n'a pas l'air très gentil, je pourrais avoir le garçon avec les cheveux violets ?
- Pas question, en plus t'es un vilain c'est parfait,mais je veux bien te donner tous ce que j'ai de Nendô ! Rigola-t-elle. »
Un faible sourire se posa sur mes lèvres pendant qu'elle rigolait doucement à chaque fois qu'elle voyait la tête immonde du garçon avec un menton fendu comme un cul.
Elle me regarda ensuite tout en me donnant ses autocollants.« - Aaaah, c'est vraiment chelou de parler avec toi aussi simplement, mais bon. Pour moi tu es resté le même Izuku que j'aie connu, petite.
- "petite" ?
- Oh,s'étonne-t-elle en baissant les yeux. C'est vrai tu ne te rappelles pas de moi. On habitait dans le même quartier quand on était petits et on allait aussi à la maternelle ensemble. Mais c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi après mon déménagement.
- Pourtant, (T/p), ça me disait quelque chose. Je lui dis.
- Menteur ! Rigola-t-elle. Tu ne peux pas te rappeler de moi c'est sûr. Mais j'aurais une question.
- Je t'écoute. Repondis-je.
- Tu n'avais pas été déclaré sans alter ?
- Ben—
- Regardez ici !!! C'est le garçon disparu !!! »
La voix d'un agent de police résonna dans la ruelle avant que je ne m'enfuis en courant et en laissant (T/p) seule.
J'étais tellement déçu de déjà devoir me séparer d'elle, mais je devais d'abord me sauver.
———
J'AI ENFIN RÉCUPÉRÉ MON COMPTE WATTPAD PRINCIPAL !!!! Parce que j'avais commencé à utiliser @le_zizi_de_baji mais j'avais la flemme de tout recommencer BREF !
Cette fois-ci, la relation de Tépé et Deku n'avance pas mais j'étais pressée de sortir un chapitre surtout que maintenant je jongle entre mes deux comptes et que je ne pourrai pas beaucoup poster également parce que j'ai repris les cours lundi et comme je suis entrée au cycle ( vive la Suisse 😆) ça va être chaud.Mais bref j'espère que le chapitre vous a plu et je vous dis à jeudi prochain💕💕
VOUS LISEZ
Vilain! Deku x Reader
RomanceJ'ai déjà écrit cette histoire sauf qu'elle m'a soûlé MAIS JE LA RÉÉCRIS PARCE QUE BIBI N'A RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE SA P*TAIN DE LIFE. C'était tout pour moi. Edit: Ceci est donc la réécriture d'une autre histoire comme je l'ai précisé, mais je tien...