Au début de la fic, on m'avait « demandé » une ff sur Denki, et je compte bien la faire ! C'est peut-être l'avant dernier chapitre de cette histoire donc je m'y mettrai juste après !!
En attendant, je vous laisse avec ce chaaaap.
———J'arquai un sourcil, presque trop étonnée pour faire preuve d'une réelle surprise.
Il hoqueta et... peut-être essayait-il de trouver un moyen de m'échapper, de toutes façons, je n'avais plus la force de le regarder, de lui faire face.Je fis mine d'avancer avant qu'il n'attrape mon poignet.
« - Tu... viens de coucher avec quelqu'un ? Furent ses paroles.
- Oui. Lâche moi maintenant, j'ai du travail, à moins que tu veuilles que je t'arrête ? »
Il me lâcha, et je traçai ma route. Marchant lourdement, comme si du plomb se trouvait dans mes chaussures.
Au fond de moi, j'aurais voulu qu'il ne me lâche pas, qu'il me dise qu'il m'aimait encore, mais au final ça n'aurait abouti à rien.
Le même désastre se serait produit, et j'aurais encore finit blessée.Pourtant le plomb dans mes chaussures restaient, j'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol, un sable mouvant,
De la boue, et impossible d'en sortir. Mais il fallait que j'avance.« - (T/p).
- Non. Laisse moi, putain. »
Je l'entendis se tourner face à moi.
« - Je t'aime. Confessa-t-il.
- De même. »
À l'époque, j'aurais pleuré, ma voix se serai brisée et j'aurais foncé dans ses bras.
Mais j'ai compris que la vraie chose qui m'étreignait, c'était la solitude.
Elle me berçait dans ses bras, qui me plongeait dans la noirceur, les ténèbres.Mais au moins c'était réel, plus réel que l'amour.
« - Mais tu ne veux pas de moi, j'imagine. Ajouta-t-il.
- Je viens de baiser avec quelqu'un, si t'es là c'est pour la même chose, donc techniquement, non. Je ne veux pas de toi, tu me donne la gerbe. »
Mon ton glacial lui a sans doute fait comprendre ce que je voulais qu'il sache.
Je rentrai chez moi, épuisée, avec un léger mal de dos.
Je sautai dans mon lit, et ouvrit mon ordinateur pour regarder Jujutsu kaisen.Avant, les animes c'était toute ma vie, mais c'est ensuite devenu un simple moyen de ne pas m'oublier.
Ne pas changer entièrement. Et puis franchement si c'est pour voir Gojo, y'a pas de soucis. ( nda : en ce qui me concerne je préfère de loin Megumi).Après avoir fini tout l'anime, je décidai de dormir.
Couchée sur le dos, fixant mon plafond comme si c'était ce que l'univers détenait de plus fascinant, j'essayai de sombrer dans le sommeil.
Mais les paroles d'Izuku tournaient en boucle dans ma tête comme une mélodie inoubliable. « je t'aime ».Qu'est-ce qu'il lui a pris de me dire ça ? Ça changerait quoi ?
Sur mon plafond, le visage d'Izuku se formait, son sourire candide du début de lycée m'arracha un rire jaune.
Pourquoi était-il devenu méchant ? Notre histoire aurait pu bien mieux se passer.Je fermai les yeux, pour éviter de faire face à son visage plus longtemps.
Mais il était là.
Durant deux ans, impossible de l'oublier.
Mais c'était ce qui était juste à faire. Pourtant c'était aussi ce que je ne pouvais pas faire.« - Putain, les sentiments,ça ruinent tellement la personne qu'on est... »
Marmonnai-je en ouvrant les yeux. Force était de constater que j'étais toujours faible, toujours ignorante, bête.
La pire de mes erreurs c'était lui, la pire chose que je n'ai jamais faite: aller lui parler ce jour là.
VOUS LISEZ
Vilain! Deku x Reader
RomanceJ'ai déjà écrit cette histoire sauf qu'elle m'a soûlé MAIS JE LA RÉÉCRIS PARCE QUE BIBI N'A RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE SA P*TAIN DE LIFE. C'était tout pour moi. Edit: Ceci est donc la réécriture d'une autre histoire comme je l'ai précisé, mais je tien...