Les vilains ont lancé l'assaut par la forêt. Il y avait du feu et de la fumée qui se répandait partout. C'est à ce moment que je me suis rappelé du petit.
Il n'était jamais avec nous le soir et personne ne savait où il était. J'ai donc décidé de partir à sa recherche. Pas que j'en mourrai d'envie, mais le pauvre petit devait sans doute avoir peur, et pouvait tomber nez à nez avec vilain.« - Je pars chercher le petit cousin ! J'arrive ! Je criai.
- Non ! (T/p), reste ici ! Me repondit Mandalay en me voyant déjà partir. »
J'étais déjà entrain de courir à travers la forêt malgré les vertiges qui me montaient déjà à la tête. Puis j'ai eu l'idée de monter sur la colline qu'on voyait plutôt bien en fait.
« - Eh, le petit couz', t'es là ?! Reste pas ici ! »
Je l'ai retrouvé, malheureusement, il y avait un vilain avec lui. J'ai couru aussi vite que j'ai pu pour mettre le cousin hors de portée du méchant.
Le petit pleurait déjà, je l'ai mis sur mon dos et il agrippait mon t-shirt très fort. À ce rythme, j'aurai même pu partir en courant pour aller chercher monsieur Aizawa. Mais jamais ça n'aurait été aussi simple. Ce vilain n'allait pas me laisser filer facilement.J'ai regardé aux alentours, aucune échappatoire. Le vilain me parlait mais je n'allais quand même pas prendre le temps d'écouter ce qu'il me disait.
J'ai vérifié l'état du petit.« - C'est quoi ton petit nom, ai-je chuchoté pour ne pas que le vilain m'entende.
- Kota...
- Ok, Kota, fais moi confiance ! »
J'ai sauté de la falaise, en plein dans la forêt, mes chances de survie étaient faible, mais avec mon alter, j'aurai su retomber sur mes pattes. Kota s'attacha encore plus fort à moi, preuve que je ne pouvais pas le laisser tomber.
J'ai atterri sur mes pieds et ai continué ma course droit vers le camps. En chemin, j'ai croisé monsieur Aizawa. Je lui ai confié le petit couz'. Et je suis retournée au campement pour me mettre à l'abri.
Pendant un instant, j'ai cru voir Izuku, assis sur un rocher. En train de dessiner sur le sol avec un bâton. J'aurais voulu m'approcher de lui, mais je me suis rappelé que c'était un vilain.
J'ai donc essayer de marcher doucement pour ne pas faire de bruit. Mais j'ai cassé une branche.« - Merde ! Ai-je murmuré. »
Le regard d'Izuku cherchait d'où venait le bruit de craquement. Je me suis baissée, et ai prié pour ne pas qu'il ne me retrouve.
« - (T/p), je sais que t'es là. »
Je me suis relevée, en prenant une pose de défense. Il a avancé doucement vers moi, tandis que moi, je reculais.
- (T/p), tu peux arrêter de reculer,s'il te plaît ? Je ne te ferai rien.
- Comment je suis censée te croire ? Après tout ce que tu m'as dit ? Tu es un vilain non ?
- Justement à propos de ça, il regarda autour de lui. L'Alliance en a après Katchan, préviens les autres.
- Mais pourquoi tu me dis ça ?!
- Je fais... ce qui me semble juste. Et je suis désolé pour—
- Stop ! Un coup, tu me frappes, un autre tu me libère, tu me brise en mille morceaux et tu... et tu ! Raaah, c'est bon ! »
Je suis partie en courant encore plus vite que de base. En me retournant, j'ai pu voir Izuku, une mine triste affichée sur le visage.
Enfin arrivée au camps, j'ai crié à Mandalay, de loin, de transmettre un message à tout le monde. Les vilains en avaient après Katsuki.
La super héroïne pro était en plein combat, mais a quand même transmis mon message. Elle m'a dit d'aller me mettre avec les autres, à l'abri. J'ai voulu refuser en premier lieu, mais vu la situation, mon avis ne compterait pas trop.
J'ai rejoins les élèves qui passaient les rattrapages. Ils avaient tous l'air dépités de ne rien pouvoir faire. Je me suis affalée sur une chaise et, même si je pense que c'est un manque de respect totale envers ceux qui étaient entrain de se battre au péril de leur vie, j'étais à deux doigts de m'endormir.
C'est après avoir fermé les yeux que je me suis enfaite évanouie. Pouf, dans les vapes.
VOUS LISEZ
Vilain! Deku x Reader
RomanceJ'ai déjà écrit cette histoire sauf qu'elle m'a soûlé MAIS JE LA RÉÉCRIS PARCE QUE BIBI N'A RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE SA P*TAIN DE LIFE. C'était tout pour moi. Edit: Ceci est donc la réécriture d'une autre histoire comme je l'ai précisé, mais je tien...