Il me faut la CB250T !!!
———-
(Pdv Tp)La police m'a emmené au poste pour m'interroger. Je ne leur ai donné ni mon nom ni mon adresse, si en plus il fallait que ma mère et Tooru s'en mêle, j'allais péter un cable.
Mais en même temps, j'ai été contente qu'Izuku ait pu s'en sortir. Il m'avait aidé à deux reprise, que ça soit au camps ou quand j'ai été retenue prisonnière.
Je n'ai rien pu faire pour lui, à part le laisser filer. Je pouvais au moins faire ça pour lui.Ensuite,il fallait que je sauve mes fesses.
« - Que faisiez-vous avec ce jeune homme ? Recherché, qui plus est.
-...
- Répondez s'il vous plaît, nous n'avons pas de temps à perdre.
- Je sais. Je vais tout vous dire. Déclarais-je. Tout ce ceci est une hallucination collective !
- Pardon ?
- Vous êtes nul de pas avoir la ref wesh, c'est la base ! Bon en même temps vous ne me semblez pas très jeune...
- Je ne vous permets pas, jeune fille ! J'écoute du Mhd tout les jours figurez-vous !
- Jure ?! Ok, mais vous connaissez pas Wejdene.
- C'est un nouveau genre de musique ?
- Pardon ?! Non ! Eh passez moi votre tel, faut grave que vous écoutiez! Vous serez plié en deux !
- Azy ! »
Ainsi, moi, la jeune et vaillante (T/p), je devins amie avec le préfet de police qui me libéra après avoir écouté toutes les chansons de Wejdene.
Je suis rentrée chez moi vers 22h. Je vis par la fenêtre que la lumière n'était pas allumée donc il n'y avait personne.
En ouvrant la porte lentement je ne pus finir ma phrase.« - Je suis rent—... »
Et alors je vis le cadavre de ma mère qui gisait sur le sol dans un mare de sang. J'accouru immédiatement en composant le numéro de l'ambulance.
« - MAMAN !!! MAMAN !!! TU M'ENTENDS !? DIS MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !!! MAMAN !!! »
Mes larmes coulèrent comme un torrent sur mes joues. J'avais mon téléphone coincé entre mon épaule et ma tête et j'essayais de stopper l'hémorragie de ma mère qui s'accentuait au nivaux de ses hanches.
L'ambulance arriva 10 minutes plus tard, ils me rassurèrent comme quoi, ma mère était toujours consciente.
Je les suivis dans le camion pendant qu'ils lui reliaient des files de machine respiratoire dans les voies nasales.Je pris la main de ma mère et la serrai fort dans ma main, quand elle ouvrit les yeux.
«- (T...(T/p).... Heureusement, tu... n'as rien...
- Maman ! Dis moi qu'est-ce qu'il s'est passé ! Raconte moi !
- S'il m'arrive quoique ce soit ma puce...rappelle toi que je t'aime... »
Elle referma ses yeux, avec une expression de mort sur le visage.
Son sourire avait disparu, ses rides dues au stress avaient disparu, sa belle voix qui me réveillait le matin avait disparu.
Elle, ma mère, avait disparu.
Je me laissai tomber sur le sol du camion en priant de toutes mes forces pour que ça soit un horrible cauchemar.Mais non, ma mère qui m'aimait tant, était maintenant partie.
—————————Quelques jours plus tard, Tooru emménagea pour de bon avec moi. C'était devenu mon responsable légal.
Il a été très gentil avec moi, si bien que le meurtre de ma mère s'estompa un peu, mais me brisait toujours le cœur.
Des caméras ont été installés chez moi, et je n'allais pas retourner au lycée pour l'instant.Ma vie devenait un cauchemar.
D'après la police, c'était de l'acharnement sur moi. J'avais été kidnappée, mise en danger au camp et j'ai dû faire trois tours au poste de police en peu moins d'un mois.Alors pour sortir, je me trimballai désormais avec Jimpo.
Un gros gaillard musclé qui ne parlait pas.
Quand la porte d'entrée s'enclenchait, une puce me scannait et je devais parler à travers une caméra pour envoyer ma position à Jimpo.Je l'attendais ensuite devant chez moi pour aller faire mes courses ou bien aller au restaurant.
Ma messagerie aussi était suivie constamment. J'envoyais donc mes nouvelles à Mina de temps en temps et elle les relatait pour moi à la classe.
Cela faisait deux semaines que ça durait, j'en avais déjà marre et en ai parlé avec Tooru.
« - J'aimerais bien pouvoir sortir avec quelqu'un d'autre que Jimpo, même toute seule en fait, pourquoi je dois rester surveillée comme ça?
- C'est pour ton bien être, (T/p). Mais si tu veux, on peut aussi demander à ce que tu puisses sortir avec moi plutôt qu'avec Jimpo.
- Merci beaucoup, Tooru ! »
Je le pris dans mes bras, sans arrières pensées et partis avec lui ( et Jimpo) au poste.
———————
Ils ont accepté. J'allais pouvoir sortir de temps en temps avec Tooru.
On était tout les deux contents que la situation change alors pour fêter ça, on est allé au McDo ensemble, comme la première fois que j'ai commencé à l'aimer.
Sauf que cette fois, évidemment, ça allait être tout autre.Comme la première fois, on a bien parlé et on a rigolé, même si j'avais toujours le choque de la mort de ma mère.
(Pdv Dekouille)
Je passais simplement en ville pour voir si je trouverais (T/p), voir si elle s'en était sortie, surtout qu'avec l'Alliance, on magouillait encore quelques choses, quand je l'ai vu assise dans une terrasse de fast food avec son beau père.
Elle avait l'air tellement heureuse. Je voulais me persuader qu'elle ne l'aimait plus, mais cet homme avait quelque chose qu'elle a su aimer chez lui.
Elle n'allait jamais tomber amoureuse d'un garçon comme moi, qui plus est : un ennemi.
Je m'étais déjà fait à l'idée qu'elle ne m'aimerait jamais, mais la voir avec un autre homme m'a légèrement blessé.J'aurais voulu faire demi-tour mais j'étais trop occupé à les contempler. J'aurais tellement aimé être à la place de son beau père.
Pouvoir être regardé comme ça, recevoir un sourire si chaleureux.Mais j'ai choisi la voix du mal, et même si un jour mon amour devenait réciproque, je ne pourrais pas la mettre en danger.
« - Attends Tooru, je vais juste dans la bijouterie à côté, y'a un collier trop beau j'suis là dans 5 minutes. »
Elle s'est approchée tellement près de moi que je ne pus m'empêcher de l'attraper par le poignet avant qu'elle n'arrive à sa destination.
« - Il y a un problème, monsieur ? Demanda-t-elle.
- C'est moi, Izuku. »
Elle dégagea aussitôt son poignet, l'air dégoûtée. Ses yeux brillaient et retenaient ses larmes.
« - Au secours, cet homme fait partie de l'alliance des supers vilains !!! Cria-t-elle en tombant faussement parterre.
- Qu'est-ce tu racontes (T/p)—
- Attrapez le !!! Hurla-t-elle en appelant des officiers de police posés dans la terrasse du McDo. »
Ils vinrent me choper pendant que je me débattais. Les sourcils froncés, elle me regardait avec haine.
« - Je ne vous pardonnerais jamais d'avoir tuer ma mère... chuchota-t-elle. »
Je réussis à m'enfuir en ne comprenant pas trop le sens de ses mots, mais si sa mère était morte, il fallait que j'aille parler avec Shigaraki. ———
Voilà un chapitre deux jours avant la date prévue mais comme j'ai une inspiration de malade, ben y'aura au moins 2 chap par semaine😇😇😇
Bref j'espère que la lecture vous aura plu !! À bientôt!!
VOUS LISEZ
Vilain! Deku x Reader
RomanceJ'ai déjà écrit cette histoire sauf qu'elle m'a soûlé MAIS JE LA RÉÉCRIS PARCE QUE BIBI N'A RIEN D'AUTRE À FOUTRE DE SA P*TAIN DE LIFE. C'était tout pour moi. Edit: Ceci est donc la réécriture d'une autre histoire comme je l'ai précisé, mais je tien...