Chapitre 6 : Au revoir Alex

308 20 39
                                    

Nous sommes en pleine nuit, Sara dormait paisiblement, enfin, elle essayait. Elle avait peur de revoir cette grande silhouette avec un cache œil, elle voulait Nyssa à ses côtés, pour la protéger, pour lui expliquer que tout allait bien. Mais, ce que la blonde ne savait pas, c'est que cette dernière était déjà en train de le faire. En effet, l'assassin se tenait sur le pas de la porte, veillant à sa sécurité, même si elle devait se battre avec ses sentiments et son envie de rejoindre la capitaine dans le chaleur de son lit.

Remarquant alors l'agitation du sommeil de Sara, l'assassin en profita pour s'approcher un peu plus d'elle. En observant le visage de cette dernière, Nyssa remarqua qu'il était transpirant et que sa respiration était irrégulière et saccadée. La brune voulut poser sa main sur le front de la capitaine mais, au moment où sa main frôla sa tête, Sara se réveilla d'un seul coup et, comme si se sentant agressée, elle fit une prise à Nyssa, positionnant sa main sur sa gorge, bloquant ainsi sa respiration.

Nyssa fut tout d'abord, étonnée de cette réaction, de la rapidité avec laquelle elle l'avait exécutée mais ne se laissa pas distraire plus longtemps et répondit à la prise de Sara avec un enchaînement inoffensif mais lui permettant de se libérer de l'emprise de la blonde. La capitaine recula tout d'abord surprise de voir Nyssa dans sa chambre puis, regarda ses mains, horrifiée de ce qu'elle venait de faire. Sara se recroquevilla sur elle-même en s'adossant au mur dans un coin de sa chambre, se murmurant des choses pour se prouver qu'elle ne déraillait pas, que tout allait bien, en vain.

- Qu'est ce que j'ai fait encore... se répétait désespérément Sara. Tout va bien... Non, rien ne va, pourquoi est ce que j'ai fait ça ? Ça se trouve c'est encore un de ces stupides rêves, ce n'est rien. Oui c'est ça... Ce n'est qu'un rêve, tu vas te réveiller dans ton lit...

Entendant les plaintes gémir de Sara, la brune fut prise de pitié pour elle. Nyssa avait l'impression d'avoir devant elle, la jeune fille qu'elle avait recueillit sur Lian Yu, si vulnérable. Mais, cette fois-ci, elle avait l'impression que la flamme qui brûlait et animait la blonde avait disparut. Nyssa se rapprocha alors de son ancienne amante et s'assit à côté d'elle en lui posant la main sur l'épaule.

- Chhh... murmura-t-elle d'une voix la plus tendre possible. Sara, ouvre les yeux...

- Non... répondit la blonde d'une voix tremblante. Nyssa, c'est toi ?

- Oui c'est moi, tu es avec moi, tu es en sécurité, indiqua la brune en insistant sur le fait que Sara était en sécurité. Tu ne rêves pas, je suis bien avec toi. Ouvre les yeux s'il te plaît.

Sara obéit et ouvrit doucement ses yeux bleus pour rencontrer le tendre regard chocolat que lui lançait Nyssa. La brune aida la capitaine à se relever et l'installa dans son lit.

- Ne pars pas, lança-t-elle d'une voix suppliante. Je t'en prie... Je ne veux pas être seule... J'ai... peur...

- Tu n'es pas seule, je reste avec toi.

- Promis ?

- Pour toujours, répondit Nyssa avec une pointe de tristesse dans la voix, la dernière fois que les anciennes amantes s'étaient prononcées cette phrase étant le départ de Sara dans l'équipe des Légendes : la dernière fois que les deux femmes s'étaient vues. Tu ne veux pas dormir je suppose ?

Sara hocha doucement la tête en gardant le regard fixé par terre, trop honteuse de ce qu'elle avait fait à Nyssa. La brune n'aimait pas voir son amie dans un tel état, si brisée, cela lui rappelait tant l'époque de sa longue guérison à Nanda Parbat. L'assassin prit le visage de la blonde dans sa main et remarqua les yeux bleus brillants, menaçant de pleurer à chaque instant.

Un lointain souvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant