Chapitre 1

16 1 0
                                    

2 ans plus tard aux Etas-Unis.

_ Yara quelqu'un veut de voir
_ Qui ?
_ qu'est ce que j'en sais moi
_ Gregoria , si je peux bien comprendre , j'ai de la visite et toi avec tes vieilles fringues tu viens me dire que tu sais pas , merci pour ton deplacement mais la prochaine fois apprend a la fermer et laisse moi respirer en paix .

J'ai 17 ans je vis avec mes parents et ma soeur dans un petit quartier a Brooklyn , j'avoue que c'est pas dutout la vie que je voulais avec les bruits des tirs tous les soirs et les mecs chelous en bas de l'imeuble c'est plus q'un conte de fées , j'ai ma meilleure amie Carla mais qui vit a Mexico que j'ai pas vu depuis 2 ans mais on se parle toujours au telephone . Quand je suis arrivé a Brooklyn j'ai fait la connaissance de Mily elle est dans mon lycée et on habite le même immeuble je peux pas dire que c'est ma meilleure amie mais elle et moi on s'entend grave , sans oublier de vous dire que je viens pas d'une famille riche on se demerde comme on peut avec ma mère qui est femme de menage et mon père qui travaille dans un petit garage du coin c'etait la vie d'une princesse comme moi , je partagais ma chambre avec ma soeur jumelle Rachel Gregoria Clark la conne et oui je suis jumelle et je m'appelle bien Yara Gregy Clark pour moi c'etait une malediction d'avoir une soeur comme la mienne , une parfaite petasse , belle avec des longs jambes parfaitement epilés et ses cheuveux bruns qui allait parfaitement avec ses grands yeux marrons , j' avoue qu'elle etait une bombe mais loin d' arriver a mes chevilles moi j'etais la beauté incarnée j'avais les yeux bleus de mon père et des formes là où il faut mais j'etais tres differentes de ma soeur , elle etait la plus belle fille du quartier apres moi bien sûr , elle aimait s'habiller de façon provocante elle etait comme une diva mais moi malgré ma beauté j'etais tout a fait banal toujours avec mes eternels converses ou mes pulles un peu trol large a mon goût donc tout le monde prefère la petasse que la garce , je regarde ma soeur toujours aussi bien coiffé et maquiller .

_ où est ce que t'as mis mon telephone ? ( me regarda avec ses yeux sur le point de commettre un meurtre )
_ qu'est ce que ça peut m' foutre j'irai faire quoi avec ton telephone meuf ?
_ je sais que tu l'as pris tu as toujours été jalouse de moi sale garce et tu sais de quoi je suis capable je te conseille de faire gaffe (tout en pointant ces ongles manicurés devant mon visage )
_ je te conseille de retirer tes doigts toute suite de mon visage et tu sais que je suis capable du pire sur ce je te laisse et bonne chance (tout en lui envoyant un bisous sur le bout des doigts )
_

Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant