Chapitre 6

5 0 0
                                    

_ eh ! Viens là morveux qu'est ce que t'as a pleurer comme ça ?
_ Peter a pris ma voiture (avec une voix enfantine )
_ ok même si j'en ai rien a foutre allons regler le problème morveux .
_ ça veut dire quoi mor..zeux ( en frottant ses yeux)
_ t'avises pas de repeter ce que je viens de dire morveux , arghhhh ne repete rien du tout . He!!! Toi le petit con de Peter remet a morveux ce que tu lui as pris .
_ laisse moi tranquille ,t'es pas ma mère .
_ oui je sais ta mère est vieille petit con , aller j'ai pas tout mon temps .
_ laisse moi tranquille

Je lui ai attrapé le bras en lui donnant une petite tape pour m'avoir desobei ,je sais c'est pas mon fils mais je m'en fous les morveux doivent m'ecouter et soudain apparut M.connard en colère .
_ mais il se passe quoi içi ?(en colère )
_rien qu'est ce que j'en sais moi (avec une mine innocente )
_ Charlie dis moi c'qui s'est passé .
_ madame a donné une grande fessée a Peter .
_ quoi !!!!! ( avec une lueur meurtrière )
_ mais j'ai rien fait ,me regarde pas comme ça ( et pour la première fois de ma vie j'avais terriblement peur , j'ai même crue que mon coeur allait cesser de battre ) demande a Ashley , j'ai... j'ai ...
_ tu la ferme de quel droit oses tu taper mon frère , bordel ça vas pas la tête , sale conne , je t'assure que la prochaine fois que tu touches a un seul cheuveu de mes frères , tu sortiras pas vivante d'içi , ai je été assez clair? ( avec un regard noir)
_ oui
_ une dernière chose tu es et tu resteras que la fille de la femme de menage , ne t'approche plus jamais d'eux , on rentre les gars .

J'etais tellement en colère , j'avais tellement envie de lui arracher les yeux et de le broyer mais tout d'un coup j'ai eu l'envie de pleurer en pensant a sa dernière phrase .
Après ma journée je suis rentrée chez moi et Rachel venait me raconter sa journée je n'avais aucune envie de l'entendre jasser .
_ Yara tu te souviens du mec qui etait venu içi le mois dernier ?
_ ouais je m'en fous
_ je l'ai croisé dans une soirée , il avait tellement de fille qui lui courait après , il etait si beau , il m'a même fait un clin d'oeil , du genre un vrai clin d'oeil tu te rends compte ce mec riche a flâcher sur moi (dit elle avec excitation ) crois moi je l'aurai bientôt dans mon lit peut être quand je deviendrai sa femme je pourrais te prendre comme femme de ménage chez nous (avec un rire sadique ) j'ai cru comprendre que tu remplaçais maman là bas t'as pas interêt à lui tourner autour , crois moi si tu me le fais à l'envers tu sauras pas ce qui t'attend .
_ je m'en fous clairement de ta vie de toute façon t'as toute ta chance de l'avoir contrairement a moi qui n'est pas dutout interessé donc fais toi plaisir .
_ t'as tout a fait raison je vais l'avoir ce mec et pour ce qui est de ton cas personne ne veut de toi même si tu as heriter un tout petit peu de ma beauté tu es et tu resteras toujours la plus banale du quartier , même si tu continues d'exister .
_ je peux dormir maintenant
_ mais j'ai pas encore terminer
_ fous moi la paix ,rghhhhhhhhhhhhhhhhh

Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant