Dans la soirée ma mère m' a foutue une sacrée punition j'avais de sortir pendant 2 semaine j'etais dans le salon lorsque j'ai vue ma mère rentrer avec une dame sapée comme jamais elle degagait le luxe ,la finesse on dirait une femme sortie tout droit d'un pub , elle pleurait dans les bras de maman je me demande qui elle est ?
_ Yara vas chercher un verre d'eau ,aller madame ne pleure pas vous voulez qu j'appelle quelqu'un ? Qu'est ce qui s'est passé?J' etais aller chercher une serviette propre et le donna a ma mère tandis que la dame expliqua a maman ce qui s'etait passé . Elle s'appelle Margaret william's elle a été poursuivi par des mecs armés j'avoue que j'ai de la peine pour elle , les riches toujours a se fatiguer avec des drames , ma mère essaya de la consoler tandis que ma soeur fit son entrée avec son regard d'emerveillement toujours a rire du malheur des autres .
Quelques heures plus tard quelqu'un frappa a la porte , ma mère alla ouvrir et apparu derrière elle un jeune homme d'une beauté a couper le souffle , il avait l'air inquiet et courut enlacer Madame William's .
_ Maman est ce que tu vas bien ? T'es blessé ?
_ non mon cheri je vais bien grâce a cette dame , je te presente mon fils (en s'adressant a ma mère ) Ethan
_ merçi d'avoir prend soin de ma mère (dit Ethan )
_ est ce que je peux vous parler (dit Madame Williams en s'adressant a maman )
_ oui bien sûr venez allons dans la cuisine .Mamam alla dans la cuisine avec la dame tandis que je restais dans le salon a admirer Ethan on dirait presque je bave qui l'aurait crue qu'un jour je verras une beauté pareille dans la realité , mais ma realité fut vite ratrapper par cette peste de soeur qui vient faire du charme avec sa voix tout aigue a l'homme de ma vie .
_ je suis Rachel
_salut
_vous voulez pas vous assoir ?
(Ethan si agacé tout en manipulant son tel relève ses yeux en regardant ma soeur)
_non merçi je crois que je suis allergique a ces genres de canapé .J'etais restée bouche bée face a une telle arrogance , en voyant la tête de ma soeur j'ai pas pu resister d'eclater de rire et un regard noir d'Ethan me fit cesser de rire .
_ai je l'air d'un amusement mademoiselle ? Ai je donner des blagues ?Ma soeur me lance un sourire victorieuse mais quel garce celle là , je me dirigais vers ma chambre en le traitant de tous les noms possible"quel abruti" sans compter le prince charmant qui me répond
_vous avez dit quoi ?
_rien qui vous regardePour la première fois de ma vie j'avais autant de haine pour une personne que j'ai vue pour la première fois et la prochaine fois si je le croise dans une autre vie je n'hesiterais pas à lui dire ces quatres vérités.
VOUS LISEZ
Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )
RomanceYara et Rachel sont des jumelles indentiques completement differentes tandis que l'une vivait avec sa tante a Mexico et l'autre aux Etats -Unis avec leurs parents .L'une etait une garce et l'autre etait une pétasse , voilà qu'a ces 15 ans Yara rentr...