Quelques minutes plus tard le telephone de ma soeur Rachel sonne .
_Hello!
_Rachel
_Non c'est Yara
_Yara
_Tante Carline eeeeeee ,tout va bien ?
_bien sûr ma cherie et toi ? Est ce que tu manges bien ?
_(rire ) oui tante
_tu te debrouille bien avec ta soeur?
_oui , un peu
_je suis contente que tout aille bien pour toi ma chérie .
_je remplace maman a son travail et je me debrouille bien
_j'ai l'impression que tu me dis pas tout .
_non ,tout va bien Rachel est la princesse et moi la cuisinière .
_qu'est ce que ça veut dire ?
_ c'est moi qui fait tout a la maison et elle elle ne fait que aller faire du shopping , aller faire la fête tu me manques tante Carline .
_tu me manques aussi ma cherie ne stresse pas trop ok et je suis sûr que tu feras du bon boulot je t'aime ma chérie je t'appelle dès qu' possible
_moi aussi je t'aime et je suis très heureuse de t'entendre .
_ moi aussi ma chérie , bye .
_Bye .Demain de très tôt je me suis réveillé a l'heure du petit dejeuner ,j'ai pris une douche puis j'ai enfilé un jeans et un t-shirt blanc et une paire de vans noirs et mes cheuveux tressés en queue de cheval . Je suis sortie de la maison ,debout au bord de la rue lorsque la voiture du père de Myly passait a côté de chez moi ,il m'a dit qu'il me deposerait tout près de la maison des William's . Quand je suis arrivé là bas , la dame qui m'a parlé hier m'acceuillit à l'entrée .
_ M.Ethan a besoin que sa chambre soit nettoyé aujourd'hui ,je veux tout voir nickel et n t'avises surtout pas de toucher a quoi ce soit , tu nettoies et tu sors , ai je bien été clair?( avec un regard sevère )
_oui madame , et il rentrera a quelle heure ?
_ t'es qui pour poser cette question ,t'es là pour travailler et crois pas que je vois pas tes manigances , a la moindre erreur ta mère peut dire adieu a son poste et evite de t'adresser a M.Ethan .Non, mais quelle vieille peau cette femme elle pense que j'ai quelque chose a foutre de son monsieur Ethan , pfff tu parles de manigances la harpie . J'avoue que cette maison etait trop magnifique wawww .
Arrivé devant la chambre de M.connard je fut eblouie par cette beauté , moi de toute ma vie pour la première fois je n'ai jamis autant baver .
Tout en continuant de rêver je n'avais pas remarquer ses deux yeux noirs 'observer avec tellement de colère .
_ mais , tu fous quoi ? On ne t'as jamais appris a frapper au porte et tu fais quoi içi ?
_ je suis desolé , je suis là pour le ménage et je vous assure que j'ai rien vue,et je vous ai pas donner la permission de me tutoyer .
_Et t'es qui pour me dire ce que je dois faire (avec un regard noir ) et sors toute suite de ma chambre .
_ Eh!!! Abruti lâche moi , ne me touche pas salaud .Nonnnn mais il est completement malade , ce connard m'a claquer la porte au nez , rrrrrrrrrrr . J'ai passé une trentaine de minutes derrière la porte a croire qu'il veut vraiment me faire chier ,en essayant d'ouvrir la porte je tombe nez a nez avec M.connard .
_ tu fais vraiment bien le job de garde , je t'ai completement oublier .
_ ouais c'est ça
_ tu peux commencer maintenant si tu veux
_ arrête de me tutoyer
_ t'es vraiment pas marrante comme meuf , il y a la télé a l'intérieur et des jeux si tu veux fais toi plaisir et tu peux même prendre une douche ou peut être dormir .
_ vous vous fouter de moi , ehhh!! Vous n'avez pas le droit de partir comme ça , ehhhhhJ'ai passer une journée a tout nettoyer de fond en comble , la chambre , la salle de bain , les toilettes ect ... je pesais à la princesse Rachel qui passe ses journées au spa et moi je travaille comme pas possible .Après avoir finie mes tâches je suis descendue au bord de la piscine où se trouvait les 3 morveux de la maison , ils étaient entrain de manger des fruits tout près de la piscine . Ashley marchait vers moi tout en pleurant il venait vers moi en touchant mon beau t-shirt blanc " ehhh bas les pattes , ne m'approche pas morveux " non mais qu'est ce qu'il a ce morveux a venir s'accrocher a moi ?
VOUS LISEZ
Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )
RomanceYara et Rachel sont des jumelles indentiques completement differentes tandis que l'une vivait avec sa tante a Mexico et l'autre aux Etats -Unis avec leurs parents .L'une etait une garce et l'autre etait une pétasse , voilà qu'a ces 15 ans Yara rentr...