Chapitre 3

6 1 0
                                    

Un mois plus tard

Après la dernière visite de Madame Wiliam's , cette belle dame fortuné qui on a apprit qu'elle etait la femme de l'homme le plus riche de Manhattan , pour remercier ma mère on lui avait donné un job de femme de ménage dans la villa des William's , etant donné qu'on marchait pas sur l'or ma mère n'avait pas le choix que d'accepter le job , c'était difficile de trouver une opportunité comme telle même si je detestais les riches , l'argent est tout de même important pour ma famille , on etait loin d'avoir les moyens de payer nos études puisque ma soeur et moi se rendait qu'au lycée public .

Aujourd'hui ma mére avait de la migraine et de la fiévre a force de travailler dur et je devais me rendre chez les Williams pour signaler son absence puisque c'est l'anniversaire de Alexandre William's le mari de Margaret ma mère avait peur de se faire renvoyer . J'ai pris un taxi pour me rendre vers l'adresse indiqué , il y avait des gardes du corps , j' ai dit le nom de ma mère et on me laissa entrer , je fus enblouie par les lieux a tel point que j'ai eu la bouche ouverte , wawww waaaawww je crois que je vais m'evanouir si on m'avait dit qu'un jour je verrais une telle maison

J'etais tellement eblouie par toute cette richesse que je me suis frappé a quelqu'un en tombant sur mes fesses et quand je me suis relevé pour voir , non ce putain de ...

_ mais , putain!!!! Vous ne pouvez pas regardez ou vous allez ?
_ je suis desolé on dirait que vous aussi vous ne savez pas faire attention (avec un regard noir )
_ c'est l'hopital qui se fout de la charité .
_ j'ai dit que j'etais desolé alors est ce que vous pouvez vous retirer sur mon chemin ?
_ je suis chez moi et je vous conseille de mieux la femer
_ qu'est ce que vous allez faire momsieur qui s' la pette tout haut
_ et qu'est ce que vous faites içi c'est pas un lieu ouvert au public
_ ( eclata de rire moqueur ) occupez vous de vos oignons , j'ai a faire .
_ c'est chez moi et je te conseille de me repondre maintenant , t'es une voleuse , une fan , comment t'es rentré?
_ une voleuse , une fan , qu'est ce qu'y a a voler chez vous ?
_tout ce que vous ne pouvez pas avoir et arrête de me mater je sais que je suis beau .
_connard ...

Et tout d'un coup apparut une dame

_Bonsoir jeune fille
_Bonsoir madame
_etes vous la fille de Mme Martha ?
_oui c'est moi je suis Yara
_ vous avez du boulot Yara .
_euh comment ça du boulot ? Je comprends pas
_votre mère ne vous a rien dit etant donné qu'elle est malade vous allez la remplacer .
_Quoi !! Moi non moi je suis Yara c'est peut être ma soeur , je suis jumelle .
( et ce petit connard me regarda avec son sourire moqueur )
_ peu importe je veux que vous remplacer votre mère sinon elle peut dire adieu a son job alors vous choisissez quoi ?
_abruti (dis je entre mes dents ) je la remplace ne vous inquietez pas le temps que ma mère se retablisse
_ très bien une servante vous fera visiter les lieux , Monsieur (en saluant d'un signe de tête Ethan )

J'etais tellement en colère que si mes yeux etaient des armes j'aurais pulveriser ce connard . La dame m'a montré ce que je dois faire je devais nettoyer l'aile est de la maison c'est a dire les appartement de l'autre abruti j'avais interdiction de rentrer dans sa chambre sans sa permission .

Apres avoir fini de nettoyer l'aile est je suis aller me promener dans la cour pendant que je voyais de loin les 3 petits morveux de la maison d'apres ce qu'on m'a dit ils etaient 3 Charlie de 10 ans ,Peter de 6 ans  et Ash de 4 ans c'etait les 3 ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres avoir fini de nettoyer l'aile est je suis aller me promener dans la cour pendant que je voyais de loin les 3 petits morveux de la maison d'apres ce qu'on m'a dit ils etaient 3 Charlie de 10 ans ,Peter de 6 ans et Ash de 4 ans c'etait les 3 plus jeune enfants de Madame William's . Apres cette grosse journée de fatigue je suis rentré chez moi et je me suis endormie.

Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant