Chapitre 4

6 0 0
                                    

Plus tard dans la soirée

_Yara , aie enfin du respect pour ta soeur
_ du respect tu dis , pourquoi faut-il toujours que c'est moi qu'on accuse ?
_parce que c'est toi qui fait toujours des bêtises (dit ma mère )
_et pourquoi tu n'as pas envoyer Rachel chez la famille William's pour prendre ta place ?
_arrête d'être egoïste ta soeur tu sais comment elle est , elle a ses amies , puis elle est toujours abscente et fragile
_donc moi j'ai pas d'amies je suis pas fragile ?
-arrête ,t'as toujours été egoïste elle a passer toute son enfance près de nous mais toi tu avais choisit ta tante alors pour une fois que tu peux aider arrête de tout ramener a toi
_ et moi je suis cendrillon ,je dois tout faire içi je sors même pas de la maison , le ménage c'est moi ,la cuisine c'est moi .
_qui t'as mis ces idées en tête ,t'es exactement comme ta tante
_non mère je suis exactement comme toi.
_t'as vue le ton que tu me parles je te conseille de la fermer içi t'es pas a Mexico.
_de toute façon içi c'est que de la merde .

Et ma mère me gifla , mon père qui venait d'arriver me jeta un regard de mepris sans rien dire , j'ai couru dans ma chambre et fermer la porte a clef ,je vais vous expliquer mon histoire .

Quand ma mère accouchait de moi et ma soeur Rachel etait sortie la première a cause de moi ma mère avait froler la mort , on a du lui faire une cesarienne ,Rachel a vue le jour avant moi ,quand elle a eu 4 ans mes parents sont parties avec elle aux Etats-Unis pretextant qu'il n'avait pas assez d'argent pour m'enmener et je suis restés avec ma tante Christie a Mexico elle m'a élevé comme sa propre fille et puis a mes 15 ans je suis partie rejoindre mes parents durant ces temps passés loin d'eux ils m'ont jamais accepté comme leur fille,ils avaient toujours aimé ma soeur je n'avais jamais eu de cadeau d'eux ni leur presence dans mon lycée ,Rachel etait leur prunelle parce qu'elle etait d'une elegance sans faille , on dirait même qu'elle venait de la haute société tout le contraire de moi .

Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant