Chapitre 9

2 0 0
                                    

J'étais assise dans le salon de M.Woods en aidant Annie a faire ses devoirs ,elle était toute mignone concentré sur sa tâche , j'avoue que je commence vraiment a aimer les morveux , je sais je suis méchante mais c'est comme ça .
_ yara , pourquoi t'es toute triste ?
_ mais non , je suis pas triste , j'ai juste des problèmes de grand .
_ est ce que c'est grave ?(en me regardant comme çi j'étais la 8 eme merveille du monde )
_ non pas vraiment , je dois juste passer un entretien pour un boulot de baby sitting et ma mère qui me fait du chantage , je sais vraiment pas si je dois y aller ou pas ,(en réfléchissant) pourquoi je te raconte ça c'est pas comme çi tu pouvais m'aider , oublie ce que je viens de dire .
_ et pourquoi tu vas pas passer l'entretien ce serait cooollll non ?
_ je sais pas
_ alors t'as qu'a venir me garder comme ça on sera toujours ensemble .
_ (avec un sourire )toi et moi c'est pour la vie je crois que j'arriverais a te supporter , en plus t'as d'autres amies non?
_ non , t'es ma seule amie ,avec Emily on ne joue plus ensemble , elle est trop prétentieuse , elle fait la stars parce que sa maman lui a acheté un téléphone et elle est trop stupide , un jour j'etais aller chez elle : eh Annie tu sais , maman m'a enmené voir le disneyland et on est même partie voir la tour effeil , je vais chez papa ce soir il m'a apporté plein de cadeaux ,et toi est ce que ton papa t'apporte des cadeaux ? " pffff elle n'est plus mon amie .
_ mais elle t'as rien dit de mal tu sais ,elle n'a fait que partager sa joie .
_ je veux plus être amie avec elle et quand papa m'apportera pleins de cadeaux aussi , elle va voir .
_ ok je vois , et est ce que t'as dejà pris ton dinner ?
_ oui
_ et ton papa ?
_ il m'a dit qu'il mangera dehors aujourd'hui parce qu'il va rester tard au bureau .
_ et toi tu restes avec qui ?
_ le chauffeur m'enmène chez ma marraine ce soir , l'amie de maman , elle est trop coolllll .
_ je suis vraiment contente pour toi , benh t'as finie tes devoirs ?
_ oui , j'ai tout fait
_ bien vas t'habiller et je reste jusqu'a ce que le chauffeur vient te chercher ok .
_ ok

Après avoir attendu le chauffeur avec Annie je suis rentrer chez moi , j'étais tellement fatigué , j'ai pris une douche et mis mon pyjama en lisant un bouquin de Mary-Higgins Clarck , tout d'un coup rentra Rachel .
_ qu'est ce que tu veux?
_ quoi c'est ma chambre aussi a ce que je sache puis je voulais te dire que je sors avec Ethan maintenant , je crois que ma petite blague du mois dernier a porter ses fruits ( en fesant référence de la dernière fois que j'ai été renvoyé de chez les William's) ce mec est un Dieu au lit .
_ je m'en fous , t'es sûr que t'es pas juste un plan cul ?
_ je suis sa copine , t'es juste jalouse de moi ( en s'enervant ) quand tu me verras dans les tabloïds , la future femme d'Ethan William's oh mon Dieu !!!!!
_ tu t'emballes trop , t'as t'il une fois enmener chez lui , il vas te larguer comme une vieille chaussette , t'es juste un dessert pour lui , t'as jamais vu ces vrais repas , mamamia !!! Des vraies célébritées , moi je n'ai rien a t'envier ma chère .
_ pffff toi ( avec un rire moqueur )
Tu verras de quoi je suis capable ce qui s'était passé chez Ethan n'est qu'un avant goût de ce qui peut t'arriver .
_ crois moi chère soeur je peux bien faire pire que tu l'imagine (avec une lueur diabolique ) regarde bien tes arrières quand tu marches , n'oublie surtout pas de monter ta garde .
_ t'as pas interêt a tourner autour d'Ethan ( en me menaçant avec son doigt)
_ qui t'as parler de tourner autour d'Ethan ( dis je avec un rire sadique)

Le lendemain matin après avoir eteint mon réveil , j'ai commencé a me preparer pour me rendre à l'ecole tandis que ma pétasse de soeur prenait sa douche , j'étais entrain de boucler mes cheuveux , ma soeur sortit de la douche toujours fidèle a elle même avec ses vêtements qui fesait ressortir ses hanches et ses talons digne d'une stars de Hollywood.

On sortait de l'immeuble pour aller à l'arrêt de bus , les mecs du quartier reluquait Rachel , elle ondulait ses hanches tout en balaçant ses cheuveux . Samuel un dealeur du quartier et ses potes s'approchèrent de Rachel .
_ salut ma belle ( en s'adressant a ma soeur) elle est mignone ta jumelle, la vâche !!!!!vous êtes des putains de bombe .(Rachel se fâcha )
_ pas besoin d'être en colère beauté , elle est mignone mais pas plus jolie que toi , t'es vraiment extra ......... extra ..... terrestre .

Tous les potes de Samuel éclatèrent de rire et moi encore plus et cette pétasse me lança un regard noir tout en machant avec rapidité , oh que non , j'ai trop aimé la tête de ma soeur ,s'attendant a ce qu'on la complimente et boum 😁😁😁😁😁😁 tu es extra... extraterrestre , elle fesait trop la meuf .

Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant