Demain de très tôt je me suis réveillé , pris une douche et descendue au salon , ma mère avait dejà preparer le petit dej , papa et ma soeur prenait leur petit dejeuner,pendant que je m'approchait de la table de l'argent venant de mon sac se trouvait eparpiller par terre, je ne sais vraiment pas d'où sort cet argent , benh c'est peut être a ma soeur , papa me regardait avec colère .
_ qu'est ce que c'est qu' ça ?
_ papa aaaa
_ oú as tu trouver cet argent ?
_ nulle part
_ repond moi quand je te parle
_ cheri laisse la ( dit maman )
_ tu la ferme Atanaëlle
_ je sais pas , je l' ai trouver dans mon sac .
_ tu as volé l'argent qui était dans la poche de mon pantalon .
_ quoiiiiiii , mais tu t'entends parler , tu penses que je pourrais voler ton argent ?En voyant le ragard moqueur de ma soeur j'ai vue que c'etait elle qui m'a tendue ce piège , quelle garce je suis sûr que c'etait parce que je voulais pas entendre ces histoires hier soir .
_ et arrête de me parler sur ce ton je suis ton père .
_ desolé mais je dois aller travaillé, bye
_ ne me tourne pas le dos quand je te parles jeune fille , reviens içiiiii.
_ on se voit plus tardArrivée chez les William's , il y avait plein de gens à l'exterieur , Ethan aussi etait sur la terrasse me regardait du coin de l'oeil , les 3 morveux jouaient , je voulais admirer le jardin lorsqu'une voix m'interpella et oui cette femme est la pire vieille que j'ai rencontré .
_ jeune fille vous avez du boulot arrêter de rêvasser. C'est l'heure de commencer .
_ maintenant?
_ comment ça si c'est maintenant ,vous êtes içi pour le travail pas pour jouer les princesses a moins que vous voulez vraiment que votre mère perd son travail.
_ non madame
( et Ethan s'approcha )
_ içi c'est du boulot ,soit vous travailler ou vous demissioner , laisser nous (en fesant signe a la vieille harpie )
_ vous me vouvoyez maintenant ? Et je regardais juste le jardin de toute façon je suis pas votre esclave , je travaille et c' est tout .
_ tu viens de dire quoi ?
_ quoi !!! Ai je pas le droit de regarder le jardin et puis je commence a 9 h il est 8 h 40 j'ai tout mon temps et vous comme un prince vous avez toujours besoin d'une domestique pour vous servir .
_ sachez que ma demoiselle tu es et tu resteras une domestique .( avec un sourire en coin )
_ je suis pas une domestique .
_ alors me permet tu de t'appeler princesse ?
_ je suis loin d'être une princesse
_ je l'ai su dès la première fois que je t'ai vue t'es une méchante sorcière alors méchante sorcière peut-on enterrer la hache de guerre ?
_ je suis pas en guerre et j'ai aucune envie de jouer copain copain avec vous .
_ allez!!! Fais un effort et arrête de me vouvoyer je suis Ethan William's le plus jeune milliardaire de Manathan et aussi le plus beau ( avec un clin d'oeil )
_ ouais c'est ça arrête de te vanter,beau tu te fous de moi .
_ ouahhhhh tu me fais mal au coeur princesse , je crois que je vais t'appeller ainsi , je sais que je suis beau arrête de baver , tu veux toucher mon visage ou peut être voir cette beauté de plus près ?
_arrête de croire que t'es le plus beau du monde .
_ si c'est pas le cas alors pourquoi tu rougis , je savais que je te plaisais mais là clairement chapeau
_ tu me plais pas et j'ai du travail (en s'en allant)
_ c'est ça sauve toi mais on a pas fini notre conversation ...
VOUS LISEZ
Derriere le masque ( Sous Contrat d'edition )
Roman d'amourYara et Rachel sont des jumelles indentiques completement differentes tandis que l'une vivait avec sa tante a Mexico et l'autre aux Etats -Unis avec leurs parents .L'une etait une garce et l'autre etait une pétasse , voilà qu'a ces 15 ans Yara rentr...